Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Cruelty to animals

Cruelty to animals

Date de parution : 15 octobre 2014

Éditeur : Les Requins Marteaux
Illustrateur : Vivien le Jeune Durhin
Scénariste : Vivien le Jeune Durhin
Collection :
Série : Cruelty to animals
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782849611524
extrait bande-dessinee Cruelty to animals

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Cruelty to animals

Cruelty to animals est un guide exhaustif et détaillé qui explore de manière cynique les différentes manières de faire souffrir les animaux. Le livre est conçu de manière très méthodique en fonction de la morphologie de chaque animal. Le dessin, avec sa bichromie verte moche, est emprunté à une ligne industrielle qui donne un effet de froideur et d'impersonnalité. Le ton descriptif est très sérieux, ce qui contraste avec la finalité abominable de la chose. Le livre est traduit en 5 langues. Néanmoins, il ne convient pas aux défenseurs des droits des animaux.

Critique de Cruelty to animals

Cruelty to animals est un livre qui ne plaira pas à tout le monde, surtout pas aux défenseurs des droits des animaux. Si vous êtes à la recherche d'un guide pragmatique et cynique sur les différentes manières de faire souffrir les animaux, alors ce livre est fait pour vous. Le style est très méthodique, ce qui ajoute du sérieux à l'ensemble. Le dessin, bien que terriblement moche, fonctionne très bien avec l'esthétique industrielle. L'humour, subtil et décalé, est de loin l'élément le plus intéressant de ce livre. En somme, si vous êtes prêt à passer outre le contenu infâme de ce guide, alors vous pourriez trouver un certain plaisir à le lire.
13Note générale
17Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee