Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La rose noire

La rose noire

Crèvecoeur T2

Date de parution : 1 avril 2008

Éditeur : Casterman
Coloriste : Martin Duchêne
Collection : Ligne rouge
Série : Crèvecoeur
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782203006522
extrait bande-dessinee La rose noire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La rose noire

Crèvecoeur T2 La rose noire est une bande dessinée qui se déroule à Bruxelles en décembre 1929. L'histoire tourne autour d'une terrible affaire de meurtre qui secoue la ville. Cette bande dessinée est le récit d'une enquête menée par le commissaire Bury et l'inspecteur de Vreese. Très vite, l'enquête révèle des éléments surprenants concernant le mystérieux Crèvecoeur. Entre société secrète et maître satanique, ce deuxième tome ne manque pas de densité malgré un rythme de découpage confus.

Critique de La rose noire

Bien que Crèvecoeur T2 La rose noire possède une certaine densité, il est vrai que le rythme de découpage est quelque peu confus. Les dialogues sont parfois dispensables et cela peut rendre la lecture un peu difficile. Il faut souvent se concentrer pour ne pas confondre les différents personnages. Néanmoins, cette bande dessinée possède de jolis talents et de nombreuses qualités. Les aspects surnaturels tangents de l'histoire rajoutent une dimension intéressante à l'intrigue. Le graphisme sombre et tourmenté est remarquable et offre une esthétique particulière qui plonge le lecteur au cœur de Bruxelles en 1929. Cette bande dessinée mérite vraiment d'être lue, surtout pour ceux qui aiment les histoires de crime et de mystère avec une touche de paranormal.
6Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee