Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La vendetta Kennedy

La vendetta Kennedy

Contes de la maison blanche T3

Date de parution : 24 avril 2013

Éditeur : (à compte d'auteur)
Illustrateur : Diana Kennedy
Scénariste : Diana Kennedy
Coloriste : Herr Seele
Collection :
Série : Contes de la maison blanche
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782953046359
extrait bande-dessinee La vendetta Kennedy

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La vendetta Kennedy

Contes de la Maison Blanche T3 La vendetta Kennedy est une bande dessinée qui raconte une histoire uchronique mettant en scène le président JFK en 1801 dans un monde multiculturel où la polygamie est normalisée et où les guerres sont rejouées pour le plaisir. L'histoire est axée sur la recherche de l'assassin de l'âme sœur de JFK, Aldo Moro. La BD a été écrite et dessinée par Diana Kennedy et auto-éditée à compte d'auteur.

Critique de La vendetta Kennedy

La vendetta Kennedy est une BD qui repose sur un concept original et décalé, mais qui souffre d'un manque de profondeur dans le développement de ses personnages. Les dialogues en langage parlé et les nombreuses fautes d'orthographe empêchent le lecteur de bien plonger dans l'histoire, même si l'auteur réussit à créer une atmosphère de second degré plaisante. Certains passages superfétatoires viennent malheureusement gâcher l'ensemble de la lecture. Le récit manque quelque peu de crédibilité et ne parvient pas à emporter totalement le lecteur. Néanmoins, la notion d'Anam Cara, présente dans la culture celtique, est bien exploitée et offre une réelle dynamique à l'ensemble de l'œuvre.
5Note générale
6Scénario / ambiance
5Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee