Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La Fille du géant du gel

La Fille du géant du gel

Conan le Cimmérien T4

Date de parution : 12 décembre 2018

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Robin Recht
Coloriste : Robin Recht
Collection : Grafica
Série : Conan le Cimmérien
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782344018477
extrait bande-dessinee La Fille du géant du gel

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Fille du géant du gel

La Fille du Géant du Gel est une bande dessinée qui raconte l'histoire de la lutte entre les barbares Aesirs et les rouquins Vanirs dans la région du Nordheim. Le chef des Aesirs, Gorm, capture un ennemi et semble être sur le point de remporter la bataille. Cependant, Heimdul, le chef des Vanirs, a un plan secret pour éliminer les Aesirs une bonne fois pour toutes. Il aspire aussi à devenir le champion de la fille du Géant du Gel, une déesse qui choisit régulièrement le plus digne de ses champions. Pendant ce temps, la fille du Géant du Gel est intriguée par un sombre guerrier Aesir au cœur vaillant. Mais qui est-il vraiment ? L'histoire de cette bande dessinée est à la fois épique, philosophique et légendaire.

Critique de La Fille du géant du gel

La Fille du Géant du Gel est l'un des meilleurs albums de la série Conan le Cimmérien. Cette bande dessinée est une véritable œuvre d'art. Le scénario est original et bien construit, avec une intrigue qui mêle habillement politique, action et romance. L'auteur, Robin Recht, offre une prestation de maître, donnant vie à une mise en scène puissante, qui réinvente les mythes et les légendes. Les lecteurs seront captivés par cette aventure de bout-en-bout remplie d'action, avec un jeu incroyable de cadrage et un style hallucinant qui rappelle les dessins de Frazetta. Les personnages sont bien travaillés, avec une caractérisation crédible et réaliste. Quant à l'érotisme, il est présent sans être outrancier, ajoutant une touche de sensualité à l'ensemble. La Fille du Géant du Gel est certainement le plus bel album de la série à plus d'un titre.
16Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee