Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le pendu de Saint-Siffrein

Le pendu de Saint-Siffrein

Commissaire Soubeyran T2

Date de parution : 2 février 2002

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nawa
Coloriste : Nawa
Collection : Bulle noire
Série : Commissaire Soubeyran
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782723432634
extrait bande-dessinee Le pendu de Saint-Siffrein

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le pendu de Saint-Siffrein

Le Commissaire Soubeyran et son jeune adjoint mènent l'enquête sur les mystères qui agitent la ville de Carpentras. Entre le pendu de la cathédrale Saint-Siffrein, une femme agressée, des membres amputés et une petite vieille percutée par un fou du volant, les enquêtes sont nombreuses. Le duo doit faire face à de nombreux rebondissements et à une intrigue complexe pour découvrir la vérité.

Critique de Le pendu de Saint-Siffrein

La bande dessinée "Commissaire Soubeyran" est une déception pour les fans de la collection Bulle Noire. Si cette collection présente un panel de bandes dessinées allant du magnifique "Gil Saint-André" au décevant "Commissaire Soubeyran", cette dernière laisse le lecteur sur sa faim. Le personnage principal, le Commissaire Soubeyran, n'arrive pas à séduire le lecteur en raison de son apathie, de son manque d'empathie, de son air renfrogné et de son caractère placide. En somme, ce héros est difficilement assimilable et le lecteur n'arrive pas à s'attacher à lui.

Auteur de la critique

5Note générale
4Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee