Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Combustion spontanée

Combustion spontanée

Date de parution : 3 février 1998

Éditeur : Fluide Glacial
Illustrateur : Jake Raynal
Collection :
Série : Combustion spontanée
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782858152353
extrait bande-dessinee Combustion spontanée

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Combustion spontanée

Combustion spontanée raconte l'histoire d'un commercial en voiture, Thomas P., qui rencontre une jeune femme en panne sur le bord de la route. Cependant, cette rencontre ne se déroule pas comme prévu, car la femme disparaît mystérieusement. Cette bande dessinée est une compilation de neuf histoires courtes, dans lesquelles les textes sont souvent humoristiques et décalés, tandis que les dessins sont inquiétants. Les différents récits mettent en scène des personnages qui font preuve d'une profonde stupidité et se retrouvent confrontés à des événements incroyables.

Critique de Combustion spontanée

Combustion spontanée est une bande dessinée particulière qui se distingue par sa tonalité décalée et son humour grinçant. L'auteur, Jake Raynal, a réussi à créer un effet de contraste en associant des dessins inquiétants à des textes qui prêtent souvent à rire. Il y a quelque chose de fascinant dans la façon dont les récits se déroulent devant nos yeux. Les personnages sont souvent dépeints comme étant d'une incroyable stupidité, mais ils se trouvent confrontés à des situations pour le moins extraordinaires. Les différentes histoires qui composent l'album sont toutes très intéressantes et témoignent d'une grande originalité.
11Note générale
11Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee