Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Femmes violentes

Femmes violentes

Claudia, Chevalier Vampire T2

Date de parution : 11 octobre 2017

Éditeur : Glénat
Coloriste : Franck Tacito
Collection : Grafica
Série : Claudia, Chevalier Vampire
Catégorie : Horreur - Fantasy
Public : 18
Isbn 9782344014158
extrait bande-dessinee Femmes violentes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Femmes violentes

Dans Claudia, Chevalier Vampire T2 Femmes violentes, Carly est confrontée à la disparition de sa mère et essaie de se reconstruire. Elle se lie d'amitié avec une jeune prostituée qui lui révèle avoir été engagée pour participer à une cérémonie démoniaque organisée par une femme nommée Claudia. Cette révélation choque Carly car Claudia était également le nom de sa défunte mère. Cette découverte la conduit à enquêter sur cette mystérieuse femme tout en essayant de démêler les nombreux rebondissements qui se présentent sur sa route. Carly doit traverser les ténèbres de l'âme humaine pour arriver à découvrir la vérité sur la disparition de sa mère, tout en faisant face à des événements surnaturels terribles.

Critique de Femmes violentes

Malheureusement, Claudia, Chevalier Vampire T2 Femmes violentes n'a pas été à la hauteur des attentes. Le scénario est inintéressant et mal ficelé, les dialogues sont vides, les rebondissements sont absurdes et la provocation est sans intérêt. L'auteur tente de remplir l'intrigue avec des éléments gores et des créatures qui manquent clairement de cohérence, ce qui donne une impression de facilité dans la rédaction du scénario. Les dessins ne sont pas non plus réussis, la qualité n'est pas homogène et certains personnages sont ratés. En outre, le traitement de certains sujets, comme la prostitution ou la violence, est discutable, car ils ne sont abordés que de manière superficielle et sans aucune profondeur. Malheureusement, cet album est un exemple de mauvais travail qui ne trouvera pas sa place dans la littérature de l'imaginaire. Même les fans de la série risquent d'être déçus par cet album.
5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee