Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'heure des loups

L'heure des loups

CIA - Le cycle de la peur T2

Date de parution : 20 juillet 2011

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : CIA - Le cycle de la peur
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782302017481
extrait bande-dessinee L'heure des loups

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'heure des loups

Le deuxième tome de la série CIA - Le cycle de la peur poursuit l'histoire de l'écrivain Jason Holt et de l'agent de la CIA Eve Van Fleet. Lorsque Jason est attaqué par des tueurs, Eve lui vient en aide et tente de le mettre en sécurité. Pendant ce temps, l'agent Blackwell apprend que le président est sur le point de mourir après l'attentat contre Air Force One, et il souhaite parler avec elle avant que cela n'arrive. De son côté, la sous-directrice du centre de lutte anti-terroriste apprend qu'elle est sous le coup d'une enquête parlementaire.

Critique de L'heure des loups

Bien que le premier tome de la série ait été réussi, ce deuxième tome laisse un peu à désirer. L'histoire a beaucoup de potentiel, mais l'intrigue est maladroite et les personnages manquent de profondeur. Cela diminue l'impact des moments clés de l'histoire, qui sont nombreux et intéressants. Bien que la bande dessinée réussisse à alterner les scènes d'action et les moments de dialogue, elle ne parvient pas à captiver totalement le lecteur. Les dessins de Phil Castaza sont plutôt réussis, mais manquent de détails dans certaines parties de l'histoire. Malgré cela, il y a de bons éléments qui laissent présager une amélioration dans le prochain tome de la série, La dernière minute. En effet, la fin du deuxième tome donne envie de connaître la suite, et il est possible que les personnages soient davantage développés et que l'histoire soit plus fluide dans le prochain tome. Pour les fans de la série, Le cycle de la peur reste une lecture intéressante et divertissante, malgré les quelques défauts de ce deuxième tome.
12Note générale
9Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee