Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee le pouvoir aux moches !

le pouvoir aux moches !

Chosp T1

Date de parution : 22 octobre 2010

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Alessandro Barbucci
Coloriste : Alessandro Barbucci
Collection :
Série : Chosp
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782302014046
extrait bande-dessinee le pouvoir aux moches !

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de le pouvoir aux moches !

Chosp T1 le pouvoir aux moches ! raconte l'histoire de Chosp, un jeune garçon qui ne se sent pas tout à fait à son aise à Tee ville, une ville où les apparences et l'image que l'on donne de soi sont primordiales. Chosp se pose beaucoup de questions sur son identité et cherche à comprendre qui il est réellement. À travers cette quête, il va rencontrer des personnages hauts en couleur, tout en étant confronté à la culture de la célébrité où l'apparence physique compte plus que tout. Le tout est raconté avec humour et des références multiples à la culture populaire, offrant ainsi une satire intelligente et divertissante. Le crayon d'Alessandro Barbucci nous offre un visuel dynamique, coloré, et amusant qui donne de l'exposition à ce premier tome bien allumé et prometteur.

Critique de le pouvoir aux moches !

Chosp T1 le pouvoir aux moches ! est une bande dessinée qui remplit toutes les cases pour divertir son public tout en offrant une critique bien dosée de notre société. Le personnage de Chosp est attachant et l'on s'identifie facilement à son questionnement sur son identité. Les autres personnages de l'histoire sont eux aussi très bien travaillés et offrent une grande variété de comportements. L'aspect visuel est un vrai point fort du livre, le trait d'Alessandro Barbucci est vif et donne une belle énergie à l'histoire. Les couleurs sont bien dosées, très vives et gaies, collant parfaitement à la tonalité générale de l'histoire. Les références multiples aux cultures populaires sont un vrai régal pour les amateurs. Les thèmes abordés sont universels et touchent un public très large, cela fait de cette bande dessinée une lecture recommandée pour tout le monde. Cette première œuvre promet un avenir brillant pour Chosp et ses aventures, cela ne fait aucun doute, vu la qualité évidente de ce premier tome. Tout le monde, qu'il soit amateur de bande dessinée ou simplement en quête d'une lecture divertissante, y trouvera son compte.
14Note générale
11Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee