Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les Héros ne meurent jamais

Les Héros ne meurent jamais

Catwalk T1

Date de parution : 1 juin 2006

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Régis Penet
Scénariste : Frédéric L'homme
Coloriste : Barbara Canepa
Collection : Mondes futurs
Série : Catwalk
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782849464908
extrait bande-dessinee Les Héros ne meurent jamais

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Héros ne meurent jamais

Dans un futur lointain, les humains ont colonisé la planète Mars et ont modifié génétiquement leurs premiers colons pour qu'ils puissent survivre à la pression atmosphérique. Ces colons vivent désormais sous des dômes pressurisés en attendant que la planète soit terraformée. Cependant, des partis politiques indépendantistes gagnent en popularité et une poignée de colons hyper-résistants, des femmes ayant subi des modifications génétiques, organisent des combats illégaux sous les noms de catcheuses. Parmi elles se trouve la terrifiante Docteur Klaus. Pour faire face à cette menace, les autorités ont créé des brigades d'agents encore plus performantes, les Boxers, constituées de corps boostés alliés à des machines. La nouvelle recrue de ces brigades, Shadow, est dotée d'un potentiel de combat impressionnant.

Critique de Les Héros ne meurent jamais

Dans leur nouvelle œuvre, Frédéric L'homme et Régis Penet mélangent science-fiction et super-héros pour nous offrir une histoire qui se déroule sur la planète Mars. Le synopsis peut sembler intéressant, mais il est desservi par une narration confuse et des planches de style manga qui en sont souvent décalées. Le graphisme, bien que dans la continuité de Marie des loups, manque d'originalité. Cette œuvre manque de véritable souffle créatif et d'une histoire qui accroche le lecteur. Cependant, le contexte futuriste dans lequel se déroule l'histoire semble pouvoir offrir des développements prometteurs pour la suite de la série. En somme, Docteur Klaus et les Boxers se présente comme une œuvre moyenne qui ne convaincra probablement pas les lecteurs les plus exigeants.
6Note générale
8Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee