Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Sous les pavés, les entrailles

Sous les pavés, les entrailles

Catacombes T3

Date de parution : 10 avril 2013

Éditeur : Glénat
Coloriste : Jack Manini
Collection : Grafica
Série : Catacombes
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782723486866
extrait bande-dessinee Sous les pavés, les entrailles

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sous les pavés, les entrailles

Dans ce troisième tome de Catacombes, intitulé Sous les pavés, les entrailles, nous suivons Antoine, un jeune homme adopté qui découvre que sa mère Jeanne Chiavarino a disparu dans les catacombes de Paris alors qu'elle était en mission de résistance, 23 ans plus tôt. Pour percer le mystère qui entoure la disparition de sa mère, Antoine enquête avec l'aide d'Henri Jeanson et fréquente un groupe de militants artistes. Cependant, alors qu'il se rapproche de la vérité, son comportement devient de plus en plus étrange. Le rythme haletant de l'histoire, qui se déroule pendant les événements de Mai 68, maintient le lecteur captivé jusqu'à la fin. Les fils scénaristiques, bien que complexes, sont résolus de manière surprenante et brillante. Cependant, l'histoire de cannibalisme souterrain est difficile à traiter, ce qui pourrait déranger certains lecteurs.

Critique de Sous les pavés, les entrailles

Catacombes T3 Sous les pavés, les entrailles est un excellent final pour la trilogie de bande dessinée de Jack Manini, publiée par Glénat. L'histoire est bien rythmée et mêle habilement la quête d'Antoine pour découvrir la vérité sur sa mère avec les événements politiques tumultueux de Mai 68. Les personnages sont bien développés et les relations humaines sont au cœur de l'intrigue. Bien que le sujet de cannibalisme souterrain puisse paraître dérangeant, il est intégré de manière subtile dans l'histoire et sert à mettre en valeur la profondeur du contexte historique. L'auteur parvient à surprendre les lecteurs avec des révélations inattendues qui donnent une nouvelle perspective à l'ensemble de la trilogie. La qualité graphique de l'œuvre est également au rendez-vous, avec un dessin précis et détaillé qui donne vie à l'atmosphère sombre et inquiétante des catacombes. En résumé, Sous les pavés, les entrailles est une conclusion satisfaisante pour cette trilogie originale et captivante.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee