Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La voix de l'Argentine

La voix de l'Argentine

Carlos Gardel T1

Date de parution : 1 janvier 2008

Éditeur : Futuropolis
Illustrateur : José Muñoz
Coloriste : Gipi
Collection :
Série : Carlos Gardel
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782754800150
extrait bande-dessinee La voix de l'Argentine

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La voix de l'Argentine

Le tome I de Carlos Gardel raconte l'histoire tumultueuse du célèbre chanteur de tango à travers les décennies 30. L'intrigue met en évidence le débat sur la nationalité argentine idéale et offre une plongée dans l'Argentine de l'époque. La bande dessinée, éditée par Futuropolis et dessinée par José Muñoz, nous plonge dans un univers noir et blanc foisonnant qui crée une atmosphère étrange et mystérieuse.

Critique de La voix de l'Argentine

José Muñoz a fait un travail exceptionnel dans cette bande dessinée en utilisant une maîtrise parfaite de l'art du noir et blanc. Le dessin est foisonnant, créatif et offre une atmosphère dense et mystérieuse qui crée une expérience de lecture inoubliable. La narration, bien que semblant fragmentée, contribue à l'ambiance nébuleuse de l'Argentine des années 30 en mal d'identité. La vie de Carlos Gardel est racontée de manière émouvante et les dessins captivent le lecteur tout du long. Gardel est ici un prétexte pour explorer les différentes identités nationales fragmentées en Argentine. Cette bande dessinée est un véritable chef-d'œuvre qui mérite d'être apprécié à sa juste valeur.
14Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee