Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Cafardman

Cafardman

Date de parution : 27 avril 2016

Éditeur : Aaarg !
Illustrateur : L'Abbé
Scénariste : L'Abbé
Coloriste : Valentin Sécher
Collection :
Série : Cafardman
Catégorie : Science-Fiction - Horreur
Public : 18
Isbn 9782370310514
extrait bande-dessinee Cafardman

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Cafardman

Dans un futur proche et radioactif, après une apocalypse nucléaire totale, la capitale hexagonale Vierzon n’est plus que désolation et vapeurs toxiques. Au milieu des ruines, survit pourtant Cafardman. Cet être mutant et solitaire endosse de grandes responsabilités de justicier, afin de lutter contre le totalitarisme de l’Ordre Vert et de ses bio-bots. Cafardman habite dans un appartement délabré d’un immeuble éventré et ne supporte pas d’être réveillé par une cochonnerie de drone moralisateur. Il le flingue. Puis comme chaque matin, il enfile sa combinaison verte surmontée de sa cape verte, et vole au secours des faibles et des opprimés. Notamment, ce jour-là, un monstre de métal tentaculaire s’en prend au gentil petit esclave sexuel d’un survivant dépravé. Cafardman dégaine son pétoire atomique… mais cette saloperie s’enraye (une fois sur deux, c’est ainsi). Le robot attrape aussitôt Cafardman par les quatre membres, bien écartés, et il lui plante son dard suceur de merde dans le fondement. Le tentacule télescopique aspire alors un maximum de ce précieux liquide qui s’avère un excellent engrais pour les rares petites fleurs qui éclosent parfois, au milieu des déchets. Après ça, Cafardman a certes un peu mal au cul, mais il ne déroge pas à sa mission : détruire ce putain de bio-bot.

Critique de Cafardman

Dans les ruines radioactives de Vierzon, le justicier Cafardman lutte contre les robots totalitaires et la déchéance morale du monde. Un joli délire post-apocalyptique et post-punk, fendard et déjanté !

Auteur de la critique

14Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour cette bande-dessinée... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee