Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Defcon one

Defcon one

Buck Danny T55

Date de parution : 4 novembre 2016

Éditeur : Dupuis
Collection :
Série : Buck Danny
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782800165486
extrait bande-dessinee Defcon one

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Defcon one

Buck Danny T55 Defcon One marque le grand retour de Lady X, l'ennemie jurée de Buck Danny. Elle est toujours aussi diabolique et avide de vengeance, et elle rejoint une organisation criminelle qui souhaite voir ressurgir l'Empire du Soleil levant. Avec l'aide de la société japonaise Yamasaki, Lady X conduit une série d'attaques contre des cibles nippones pour déclencher des incidents diplomatiques majeurs et pour provoquer une guerre. Le porte-avions USS Reagan, sur lequel opèrent Buck, Jerry et Sonny, est leur prochaine cible. L'histoire est riche en rebondissements et en scènes d'action aérienne qui raviront les fans de la série. Bien que l'effet de surprise soit relatif, cette nouveauté reste fidèle aux aventures des aviateurs américains. La fin ouverte de cette histoire est particulièrement intrigante.

Critique de Defcon one

Les aventures de Buck Danny ont marqué de nombreuses générations. La série a su conquérir le cœur de nombreux lecteurs, et Buck Danny T55 Defcon One ne déroge pas à sa règle. Ce tome est l'un des plus attendus, puisque les fans retrouvent leur ennemie jurée Lady X. Cette dernière est plus mordante que jamais, et son retour est à la hauteur des attentes. La présentation des personnages est soignée, et les dessins sont impeccables. Les scènes d'action aérienne sont, quant à elles, très prenantes. L'intrigue est bien ficelée, et les rebondissements laissent présager une suite prometteuse. La fin de l'histoire est assez frustrante, mais cela ne fait que renforcer l'attente du prochain tome. En somme, Buck Danny T55 Defcon One est un retour en grande pompe qui saura plaire aux amateurs de la série, ainsi qu'aux néophytes qui voudraient découvrir cet univers fascinant.
9Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
avatar violu

Violu
6 votes

Critique de Defcon one

Fait le 02-05-2023

Description de Defcon oneBuck Danny T55 Defcon One marque le retour de Lady X, l'ennemie jurée de Buck Danny depuis plus de 60 ans. Dans ce dyptique, elle est de retour avec un nouveau look et animée par l'appât du gain et la vengeance envers Buck Danny. Lady X travaille pour une organisation criminelle mondiale et dirige les industries nippones Yamasaki pour semer le doute et provoquer une guerre. Leur prochaine cible est le porte-avions USS Reagan, mais Buck Danny et son équipe sont là pour les arrêter. Bien que l'intrigue soit complexe, axée sur les enjeux géo-stratégiques et la politique internationale, elle perd de son intensité au profit des scènes d'action à haute vitesse qui manquent de profondeur et d'originalité. Cependant, les graphismes sont réussis et les scènes de combat aérien sont toujours aussi impressionnantes.Critique de Defcon oneLe retour de Lady X était tant attendu, mais malheureusement, le scénario de Buck Danny T55 D
Voir cette critique en entier

/ 20
Note générale
/ 20
Scénario / ambiance
/ 20
Illustration / couleur
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee