Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee To Hell...

To Hell...

Bouncer – cycle 3, T8

Date de parution : 21 novembre 2012

Éditeur : Glénat
Coloriste : François Boucq
Collection : Grafica
Série : Bouncer
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782723487009
extrait bande-dessinee To Hell...

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de To Hell...

Le Bouncer, personnage principal de la bande dessinée du cycle 3, est appelé d'urgence à l'Infierno Saloon, où sa squaw amie, enceinte, a été assassinée et son mari, le barman nain, blessé. Pretty John, fils du directeur du pénitencier de Deep-End, est le coupable. Le Bouncer part à sa poursuite, mais il se retrouve confronté à une horreur bien plus grande qu'il ne l'avait imaginé en arrivant au pénitencier. Les personnages qui peuplent cet univers inversent la morale traditionnelle, rendant cette bande dessinée de western violente et sombre, dans laquelle les difformités humaines sont omniprésentes. Le dessin, la couleur, la mise en page et la maestria graphique de François Boucq contribuent à l'immersion et à la tension de l'histoire, qui se termine par un cliffhanger qui laisse le lecteur en haleine pour la suite.

Critique de To Hell...

Alejandro Jodorowsky et François Boucq ont créé une bande dessinée de western ultime, mêlée de violence et de réalisme, dans laquelle se déploie une narration mouvementée et des personnages aux caractères complexes. Cette bande dessinée offre une vision unique, à travers des illustrations saisissantes, de l'Ouest américain et de ses habitants déformés. L'histoire est dense et riche en émotions, avec des rebondissements qui tiendront le lecteur en haleine jusqu'à la fin. Les personnages sont fascinants, avec une quête de justice pour le Bouncer, qui se retrouve face à des adversaires plus cruels les uns que les autres. Le style graphique inimitable de Boucq accentue la solitude du personnage principal, ainsi que l'ambiance sombre et sinistre qui règne dans cet univers. En somme, cette bande dessinée est un bijou pour les amateurs de western et pour les amoureux de la bande dessinée en général. Elle dépasse les attentes du genre et offre une expérience de lecture incomparable.
15Note générale
15Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee