Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La proie des louves

La proie des louves

Bouncer – cycle 1, T5

Date de parution : 1 novembre 2006

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Coloriste : François Boucq
Collection :
Série : Bouncer
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782731618259
extrait bande-dessinee La proie des louves

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La proie des louves

La proie des louves, cinquième tome de la quinqualogie Bouncer, est une histoire palpitante qui se déroule dans le Far West. Tout commence alors qu'une émeute éclate à Barro-City après l'annonce de l'exécution prochaine d'un des frères Van Bohlen. Antoine Grant, la nouvelle bourreau, doit affronter une foule en colère, mais c'est sans compter sur l'intervention salvatrice du bouncer qui rétablit l'ordre et escorte Grant jusqu'à son hôtel. Mais la nuit ne fait que commencer, car un mystérieux tueur s'empare du juge à l'aide d'un serpent venimeux. Ce tueur en série n'est autre que White Elk, le père naturel du bouncer, qui cherche à se venger de l'ancien bourreau responsable de la mort de sa femme et de ses enfants. Mais Grant est aussi à la poursuite de White Elk pour se venger. Le bouncer doit alors choisir son camp et lutter contre les épreuves de la famille troublée qui le hante depuis si longtemps.

Critique de La proie des louves

La proie des louves clôture de manière magistrale la quinqualogie de Bouncer en apportant des réponses à certaines questions soulevées dans les volumes précédents. En effet, Alessandro Jodorowsky construit des personnages charismatiques ayant des histoires tourmentées et pleines de rebondissements. Le scénario est bien pensé, évitant les stéréotypes, avec des dialogues efficaces et des touches d'humour. François Boucq, quant à lui, offre des illustrations époustouflantes bénéficiant d'une grande attention aux détails et d'une précision sans faille. Les paysages en cinémascope sont à couper le souffle, faisant de la lecture de ce tome une véritable expérience visuelle. Enfin, les duels intensément chorégraphiés rajoutent une véritable valeur ajoutée à ce dernier segment de la quinqualogie Bouncer. En résumé, La proie des louves est un western moderne, offrant une histoire passionnante et des illustrations à couper le souffle. Si vous êtes un amateur d'histoires de western, vous aurez du mal à trouver meilleur que ce cinquième tome de Bouncer.
13Note générale
15Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee