Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Fort Navajo - Tonerre à l'Ouest - L'aigle solitaire (intégrale)

Fort Navajo - Tonerre à l'Ouest - L'aigle solitaire (intégrale)

Blueberry T1

Date de parution : 7 décembre 2012

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Jean Giraud
Collection :
Série : Blueberry
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782205071238
extrait bande-dessinee Fort Navajo - Tonerre à l'Ouest - L'aigle solitaire (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fort Navajo - Tonerre à l'Ouest - L'aigle solitaire (intégrale)

Blueberry T1 Fort Navajo - Tonnerre à l'Ouest - L'aigle solitaire (intégrale) est une bande dessinée de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud qui raconte l'histoire de l'enlèvement d'un petit garçon par des Indiens. Le Lieutenant Graig et Blueberry sont envoyés à sa recherche et pour cela, ils doivent travailler ensemble malgré leurs différences. Bascom, le bras droit du colonel Dikson, leur offre son aide. Leur mission devient de plus en plus difficile lorsque la tuerie odieuse et la destruction d'un village entraînent la région à être à feu et à sang.

Critique de Fort Navajo - Tonerre à l'Ouest - L'aigle solitaire (intégrale)

Blueberry T1 Fort Navajo - Tonnerre à l'Ouest - L'aigle solitaire (intégrale) est sans aucun doute un classique de la bande dessinée. Les histoires de Jean-Michel Charlier sont réputées pour leur trame historique palpitante et leur complexité des personnages, une tradition bien soutenue par cette bande dessinée. La bande dessinée est dessinée avec force et maîtrise, le style unique de Jean Giraud est impeccable. Les scènes d'action sont saisissantes et véhiculent l'émotion des personnages de manière évocatrice. La qualité de la narration est indéniable, et les décors authentiques et fidèles rendent cette bande dessinée passionnante et puissante. Les fans du genre western ne seront pas déçus. La réédition est très bien faite, avec un papier choisi et une maquette sobre et élégante. José-Louis Bocquet offre une belle préface qui vaut la peine d'être lue. Enfin, cette œuvre de la bande dessinée est à lire ou à relire avec plaisir.
16Note générale
15Scénario / ambiance
16Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee