Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La reine vénéneuse

La reine vénéneuse

Blanche neige T1

Date de parution : 9 mars 2015

Éditeur : Tabou
Illustrateur : Trif
Scénariste : Trif
Coloriste : Andrea Celestini
Collection :
Série : Blanche neige
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782359540789
extrait bande-dessinee La reine vénéneuse

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La reine vénéneuse

Blanche-Neige est un conte connu de tous, mais l'auteur Trif a décidé de réinventer cette histoire en l'associant à un autre conte de Grimm, Raiponce pour en faire une BD érotique. Cette histoire met en scène une reine très belle qui demande régulièrement à son miroir magique qui est la plus belle de toutes. Un jour, le miroir lui annonce que sa belle-fille, Blanche-Neige, est désormais aussi belle qu'elle. Prise de rage, la reine échafaude un plan pour tuer la jeune fille. Elle charge un chasseur de la tuer quand il les accompagne en forêt, mais celui-ci assomme Blanche-Neige et abuse d'elle avant de la laisser pour morte. Heureusement, elle parvient à s'échapper et découvre la vérité sur la reine et le chasseur. La BD offre une vision érotique de cette histoire en croisant deux contes de Grimm.

Critique de La reine vénéneuse

La BD Blanche-Neige et Raiponce érotisées de Trif est une excellente réinvention de deux contes célèbres de Grimm. L'auteur a su réellement apporter un souffle nouveau à ces histoires tout en y ajoutant des aspects érotiques. La narration est captivante avec une part de suspense, de l'humour et des dialogues bien sentis. L'histoire est racontée avec une pointe de légèreté mais sans tomber dans la vulgarité, ce qui est tout à l'honneur de l'auteur. Au niveau du dessin, les planches sont très soignées avec un trait réaliste et des encrages remarquables. Les scènes érotiques sont suggestives sans être trop explicites, laissant beaucoup à l'imagination du lecteur. L'auteur a également fait preuve d'originalité en imaginant l'histoire du père de Blanche-Neige et en expliquant la capilosité extrême de Raiponce. En somme, cette BD est un mélange réussi de conte de fées et d'érotisme adulte. On a hâte de découvrir la suite de cette histoire dans un tome 2 !
13Note générale
13Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee