Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Black OP – Saison 2, T8

Black OP – Saison 2, T8

Date de parution : 7 novembre 2014

Éditeur : Dargaud
Collection :
Série : Black OP
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782205073430
extrait bande-dessinee Black OP – Saison 2, T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Black OP – Saison 2, T8

Dans le huitième tome de la Saison 2 de Black OP, deux agents de la CIA sont en mission et découvrent une conspiration visant à créer une pénurie de pétrole sur le sol américain. Malgré leurs efforts pour partager cette découverte avec leur hiérarchie, ils ne sont pas crus. Ils parviennent cependant à comprendre que l'OPEP prépare un coup fumeux et que l'explosion des prix du pétrole entraînera une guerre au Proche-Orient. Les protagonistes tentent de sauver le monde de cette crise alors qu'ils sont aux prises avec des personnages politiques et financiers corrompus. Bien que la fin soit inévitable, l'histoire reste crédible et passionnante.

Critique de Black OP – Saison 2, T8

Black OP - Saison 2, T8 est une bande dessinée captivante et crédible, dotée d'un suspens efficace tout au long de l'intrigue. Les personnages sont bien développés, leurs psychologies suffisamment écorchées pour les rendre attachants. Les protagonistes principaux sont caractérisés par leurs interactions relationnelles et leur persévérance dans la recherche de la vérité. L'histoire est bien construite, détaillant l'implication des puissances économiques mondiales dans les coulisses politiques et financières, et la lutte difficile de ceux qui cherchent à leur résister. Le dessin d'Hugues Labiano est élégant et efficace, donnant vie aux scènes d'action avec un rythme parfait. Même si un développement sur plusieurs tomes aurait permis une intrigue plus complexe, les deux tomes de la saison 2 parviennent à créer une histoire engageante et passionnante. Au final, Black OP - Saison 2, T8 démontre bien le beau potentiel de la série et donne envie d'en savoir plus sur ses personnages et intrigues politiques.
12Note générale
13Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee