Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Big G

Big G

Date de parution : 12 mai 2021

Éditeur : Fluide Glacial
Coloriste : Victor Marco
Collection :
Série : Big G
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9791038201880

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Big G

Big G est un combattant hors pair évoluant dans un monde post-apocalyptique et post-punk. Sa force physique et ses compétences en font un héros sollicité par le président pour venir à bout de petits problèmes intimes. Les aventures de Big G sont déjantées et parfois accompagnées de fausses publicités pour un avenir radieux.

Critique de Big G

Les frères Marco ont créé une bande dessinée d'anticipation totalement délirante dans laquelle la consommation, l'urbanisation et la culture du divertissement sont explorées. Ce héros mi-Rank Xerox boosté aux hormones de Chuck Norris est hilarant et un peu dérangeant, car il incarne un spécimen body-buildé aux valeurs morales quelques peu rétrogrades. Le dessin est basé sur des teintes vives et l'utilisation d'aplats. Les combats sont rendus de manière réaliste avec de nombreux effets de giclages, mais l'accent est également mis sur les postures et les mouvements des personnages, ce qui donne une impression de profondeur à l'ensemble. Malheureusement, cette bande dessinée souffre de plusieurs stéréotypes misogynes, violents et pornographiques, qui lui donne un côté vulgaire et peu apprécié de certains lecteurs. Néanmoins, pour les fans de la culture post-punk et les amateurs de bandes dessinées décalées, Big G reste une valeur sûre.
13Note générale
12Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee