Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Juke Joint

Juke Joint

Bayou Bastardise T1

Date de parution : 28 août 2015

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Nikola Witko
Scénariste : Armand Brard
Coloriste : Neyef
Collection : Label 619
Série : Bayou Bastardise
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782359108125
extrait bande-dessinee Juke Joint

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Juke Joint

Bayou Bastardise T1 Juke Joint d'Armand Brard est une histoire qui se déroule à Peaux-Brumes, une petite ville de Louisianne qui a tout l'air d'un repaire de criminels aux méthodes expéditives. L'histoire débute avec Tee-Beau et Eddie, deux criminels qui décident d'incendier la maison d'un vieil homme. Le fils de la victime, Jed, est dévasté par cet acte criminel. Il replonge dans la drogue et son couple bat de l'aile. Un jour, le pasteur Riley et son homme de main Chu Chu viennent rendre visite à certaines de ses ouailles et le pasteur finit par monter sur le ring pour tenir un discours. C'est le début d'une intrigue captivante qui promet un univers prospère pour la suite.

Critique de Juke Joint

Bayou Bastardise T1 Juke Joint parvient à captiver l'attention du lecteur grâce à son univers sombre et oppressant. Cependant, le récit souffre de défauts qui peuvent sembler rédhibitoires pour certains. Tout d'abord, la narration se met lentement en place, ce qui peut rendre la lecture confuse. Ensuite, certains personnages ne sont pas suffisamment développés, ce qui empêche une identification réelle de la part du lecteur. Toutefois, le casting est pour sa part intéressant, avec des personnages forts en gueules, des criminels aux méthodes expéditives, un pasteur excentrique et d'autres personnages déjantés. Les dessins de l'excellent Neyef sauvent le livre et maintiennent l'intérêt du lecteur. Le style graphique est très expressif, avec des couleurs vives qui contrastent avec l'ambiance sombre de l'histoire. En somme, Bayou Bastardise T1 Juke Joint promet un univers captivant pour la suite, malgré quelques défauts notables dans l'écriture du récit.
10Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee