Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les pierres levées

Les pierres levées

Balade au bout du monde – cycle 4, T13

Date de parution : 16 septembre 2003

Éditeur : Glénat
Collection : Caractère
Série : Balade au bout du monde
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782723437189
extrait bande-dessinee Les pierres levées

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les pierres levées

Dans le treizième tome de la saga, intitulé 'Les pierres levées', Arthis Jolinon retourne au Petit Royaume et y retrouve Aline, tandis que Joachim est maintenant roi. Aline demande la libération d'Arthis mais elle ne peut pas le voir, préférant prendre du temps pour réfléchir. L'intrigue principale du tome met en avant les origines du monde du Petit Royaume et présente quelques coups de théâtre incroyables dans l'histoire de la série.

Critique de Les pierres levées

Bien que l'histoire racontée soit prenante et fascinante, la qualité des dessins de N.G. Laval peut être déroutante. Les traits sont grossiers et les personnages paraissent souvent comme des caricatures. Cependant, l'auteur de la bande dessinée parvient à transporter le lecteur dans un nouveau voyage étonnant, qui devrait satisfaire les fans de la série. Pour les lecteurs aguerris, l'intrigue du roman ne peut pas surprendre les fans les plus fidèles, mais cela ne diminue en rien la qualité du travail de Pierre Makyo et de l'éditeur Glénat. En bref, 'Balade au bout du monde - cycle 4, T13 Les pierres levées' est une nouvelle réussite pour les amateurs de bandes dessinées.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee