Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Providence

Providence

Azur T1

Date de parution : 1 juin 2011

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Philippe Ogaki
Coloriste : Dongzi Liu
Collection : Jeunesse
Série : Azur
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782756022130
extrait bande-dessinee Providence

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Providence

Le beau Sam est un contrebandier et aventurier qui va faire la rencontre de Nikki, une jeune femme à la recherche de son grand-père. Ensemble, ils se lancent dans une quête dangereuse qui les emmène dans un univers fantastique où se mêlent pirates, fantasy et science-fiction. Le premier tome de la série jeunesse, Azur, est plein d'action et d'humour, parfait pour les préadolescents en quête d'aventure.

Critique de Providence

Avec ce premier tome d'Azur, Philippe Ogaki propose une formule pétillante et divertissante dans un univers mêlant piraterie, fantasy et science-fiction. Les personnages principaux, Sam et Nikki, sont attachants et leurs aventures entraînantes. Cependant, l'histoire peut sembler un peu convenue et ciblée principalement vers un public préadolescent. Bien que l'intrigue soit classique pour le genre, elle reste captivante avec des scènes d'action rythmées et des rebondissements surprenants. Le dessin est dynamique et coloré, bien que les cases chargées puissent être un peu oppressantes pour les yeux des jeunes lecteurs. Dans l'ensemble, le premier tome d'Azur est une lecture agréable et divertissante pour les préadolescents en quête d'aventures fantaisistes.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee