Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Peredur le naïf

Peredur le naïf

Arthur T7

Date de parution : 27 avril 2005

Éditeur : Delcourt
Collection : Terres de Légendes
Série : Arthur
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782847893274
extrait bande-dessinee Peredur le naïf

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Peredur le naïf

Peredur le Naïf est un jeune homme qui a été élevé à l'écart de toute violence. Pourtant, il décide de devenir un guerrier et affronte brutalement un adversaire à Kaerlion. Ce faisant, il commence son périple pour devenir le plus grand des guerriers. Au cours de son voyage, il doit surmonter de nombreuses épreuves et faire face à de nombreux adversaires. Au fil du temps, il apprend le maniement des armes et des jeux de l'amour des fameuses neuf sorcières de Kaer Loyw. Mais lorsqu'il retourne chez lui, sa mère est déjà morte et il est confronté à de nouvelles épreuves.

Critique de Peredur le naïf

Le septième tome de Peredur le naïf est une bande dessinée qui a été écrite et illustrée par David Chauvel. Bien que cette œuvre fasse partie de l'épopée arthurienne, elle se distingue par sa mise en scène et ses personnages. Malheureusement, cet opus est loin d'être exceptionnel. Le scénario reste prévisible et le dessin demeure figé. Quant à l'intrigue, elle ne surprend guère le lecteur. Les digressions sont intéressantes, mais parfois confuses. Pourtant, le graphisme s'intègre parfaitement dans l'univers suranné et épique de cet oeuvre.
13Note générale
12Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee