Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee V.I.T.R.I.O.L.

V.I.T.R.I.O.L.

Ars magna T3

Date de parution : 9 septembre 2015

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nikola Witko
Collection : Grafica
Série : Ars magna
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782723494311
extrait bande-dessinee V.I.T.R.I.O.L.

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de V.I.T.R.I.O.L.

Dans Ars Magna T3 V.I.T.R.I.O.L, Philippe Cattoir, un professeur d'Histoire, est en train de poursuivre sa course-poursuite contre les nazis qui occupent Bruxelles. Aidé par des résistants, il recherche un trésor mystérieux qui serait lié à Godefroid de Bouillon. Au cours de sa quête, il a découvert le dernier rouleau de la loge Ars Magna. Cependant, le groupe est interrompu par des soldats allemands et trahis par l'un de leurs compatriotes. Comment vont-ils s'en sortir? Le mystère va-t-il être résolu? Tout cela reste à découvrir dans ce troisième tome de la série Ars Magna.

Critique de V.I.T.R.I.O.L.

Ars Magna T3 V.I.T.R.I.O.L est une bande dessinée qui devrait plaire aux amateurs des grands classiques du genre. Le scénariste Alcante a pris soin d'y inclure tous les ingrédients indispensables à une histoire à suspense réussie tout en surprenant le lecteur avec un mystère bien ficelé. La narration est impeccablement orchestrée, et le dessinateur Milan Jovanovic met en scène des cases percutantes, pleines de détails captivants qui ajoutent une dimension supplémentaire à l'histoire. En outre, la colorisation ultra professionnelle de Scarlett Smulkowski est incontestablement le point fort de cette bande dessinée. Elle donne vie aux dessins avec des couleurs riches et vibrantes qui créent une atmosphère immersive pour le lecteur. L'ensemble de l'oeuvre est parfaitement maîtrisé, et le résultat est une bande dessinée de qualité, réalisée par trois auteurs grand-public qui ont à coeur de respecter leur public. En conclusion, Ars Magna T3 V.I.T.R.I.O.L est une bande dessinée convaincante qui a tous les ingrédients pour plaire aux fans du genre, avec une histoire captivante, des dessins saisissants, et une colorisation remarquable.
13Note générale
14Scénario / ambiance
15Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee