Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Ultimatum

Ultimatum

Arctica T8

Date de parution : 9 novembre 2016

Éditeur : Delcourt
Collection : Neopolis
Série : Arctica
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782756071046
extrait bande-dessinee Ultimatum

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ultimatum

Dans le tome 8 d'Arctica, Dakota et ses amis se retrouvent capturés par des miséreux vivant dans une ville radioactive. Après avoir réussi à s'échapper, ils prennent en otage un train pour se rendre au port de Naoukan dans l'espoir de trouver un moyen de rejoindre l'Alaska. Malheureusement, le scénario est caricatural et linéaire, surchargé d'incidences d'espionnage et de complots en tout genre. Le dessin de Boyan Kovacevic reste académique mais l'intrigue est verbeuse et la conclusion laisse un goût amer.

Critique de Ultimatum

Le tome 8 d'Arctica est un épisode décevant de la série. Si le dessin de Boyan Kovacevic reste professionnel, le scénario manque cruellement d'originalité et de profondeur. L'intrigue est trop chargée en péripéties, sans réel intérêt pour l'histoire principale. De plus, la conclusion de l'histoire est beaucoup trop abrupte et laisse le lecteur avec une impression d'inachevé. Malgré tout, ce tome peut plaire aux fans de science-fiction et d'histoire d'aventures rocambolesques qui ne cherchent pas forcément une grande profondeur dans les intrigues.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee