Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Global Underground

Global Underground

ApocalypseMania T3

Date de parution : 1 juin 2002

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Laurent-Frédéric Bollée
Collection :
Série : ApocalypseMania
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782205052688
extrait bande-dessinee Global Underground

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Global Underground

Dans le troisième tome d'ApocalypseMania intitulé Global Underground, on suit les aventures de militaires engagés dans une opération commando à l'aéroport de Tambacounda au Sénégal. Leur mission est de faire face à des monstres créés par l'un des quatre faisceaux lumineux apparus étrangement dans différents pays. Les choses ne se passent pas comme prévu et les militaires se retrouvent dans une situation critique. C'est alors qu'ils se tournent vers Jacob Kandahar, l'homme le plus intelligent de la terre, pour trouver une solution à cette crise mondiale.

Critique de Global Underground

Apres deux premiers tomes très intéressants, le troisième tome d'ApocalypseMania intitulé Global Underground est un peu en dessous de mes attentes. Bien qu'il continue de captiver le lecteur avec des mystères intrigants, l'histoire peine à se développer et à apporter suffisamment de réponses aux questions soulevées dans les tomes précédents. On comprend que la complexité de l'intrigue nécessite une attention particulière, mais on attend du développement et des réponses aux questions laissées en suspens à la fin du deuxième tome. Cependant, le personnage de Jacob Kandahar est un véritable atout pour le livre ; c'est un génie capable de battre trente joueurs en même temps, les yeux bandés. Il apporte une dimension intéressante au livre avec ses capacités hors normes et son sens de l'analyse très affûté. Les titres choisis pour chacun des tomes de la série ApocalypseMania sont malheureusement assez médiocres et ne reflètent pas la qualité de l'ensemble de la série. De même, les couvertures des albums ne sont pas très attractives. Malgré ces petits défauts, la série ApocalypseMania ne manque pas d'intérêt et mérite la peine d'être lue par tous les fans de science-fiction et de dystopies.
9Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee