Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee ...sorti-des-tenebres

...sorti-des-tenebres

Apocalypse sur Carson city T6

Date de parution : 8 février 2017

Éditeur : Akileos
Illustrateur : Guillaume Griffon
Collection :
Série : Apocalypse sur Carson city
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782355742958
extrait bande-dessinee ...sorti-des-tenebres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de ...sorti-des-tenebres

Dans Apocalypse sur Carson City T6, Speed, Braddock, Casey Ribback, et le général Matthews font face à leur plus grand défi lorsqu'ils doivent fuir la ville avant qu'un missile ne la détruise. Avec très peu de temps à leur disposition, ils sont forcés de faire face à des morts-vivants et de trouver un moyen de s'échapper sains et saufs. Braddock a l'idée folle de se servir des intestins d'un zombie pour en faire une corde et s'échapper de l'immeuble. Mais ce n'est que le début de leur voyage qui va les amener à lutter contre des hordes de morts-vivants alors que la ville entière est détruite. Initialement conçue pour être la fin de la série de bandes dessinées zombiesque, Apocalypse sur Carson City T6 s'étend désormais sur deux tomes pour offrir un final sanglant et inoubliable.

Critique de ...sorti-des-tenebres

Apocalypse sur Carson City T6 est une bande dessinée de zombies absolument géniale qui offre un déluge d'action, de violence et de références geek. Avec des clins d'œil à des œuvres B, Z et même à Billy Wild, cette bande dessinée est une réussite totale. Le style graphique de Guillaume Griffon est incroyablement efficace, avec un cadrage ultra-précis, un découpage survitaminé et une caricature du trait qui fonctionne à merveille. Les dessins sont absolument magnifiques et offrent une expérience visuelle incroyable. Cependant, le récit s'embarrasse de très peu de subtilité scénaristique, avec des intrigues qui se concentrent toutes en un seul point. Le scénario manque de profondeur et d'originalité, mais cela ne gâche en rien le plaisir de lecture. Les gags abondent et les personnages sont extrêmement attachants. L'ajout de Linda Piranha et ses crocs est un vrai succès, un personnage destiné à faire le buzz avec sa taille effroyable dépassant même les immeubles. En somme, Apocalypse sur Carson City T6 est un véritable bonheur pour les yeux et pour les fans de bande dessinée de zombies. Cette œuvre est un chef-d'œuvre du genre, avec son action intense et son humour omniprésent. Un final sanglant à ne pas manquer !
14Note générale
16Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee