Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'apocalypse selon Matthews

L'apocalypse selon Matthews

Apocalypse sur Carson city T5

Date de parution : 7 mai 2015

Éditeur : Akileos
Illustrateur : Guillaume Griffon
Collection :
Série : Apocalypse sur Carson city
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782355741890
extrait bande-dessinee L'apocalypse selon Matthews

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'apocalypse selon Matthews

Le tome 5 de Apocalypse sur Carson City est un épisode palpitant et terrifiant qui met en scène la lutte sans merci des protagonistes contre les morts-vivants. Dans cet opus intitulé L'apocalypse selon Matthews, l'hôpital est le théâtre d'affrontements sanglants et de moments de tension extrême. L'histoire suit les mésaventures de Speed et Bev, deux personnages qui se retrouvent coincés dans une chambre de soins face à une horde de zombies. Le duo doit rivaliser d'intelligence et de courage pour trouver une solution pour s'échapper sains et saufs. Alors que les zombies essayent de pénétrer dans la pièce, Speed tente de persuader le chef de s'enfuir avec eux en se suspendant au fil téléphonique, mais en vain. Le chef refuse et choisi de défendre l'entrée de la chambre, faisant ainsi preuve d'héroïsme et de loyauté envers son devoir. Finalement, Speed et Bev décident de recourir à la fenêtre et de risquer percuter leur échappatoire en bas.

Critique de L'apocalypse selon Matthews

Apocalypse sur Carson City, Tome 5 est un de ces récits de zombies qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. L'artiste Guillaume Griffon a réussi à capturer l'essence de l'horreur et de l'angoisse dans son encrage agressif et expressif. Ce livre est une ode aux fans de zombies et de cannibales, car il ne manque pas de violence brutale et de cadavres en décomposition. Avec une narration intelligente et une grande maîtrise de l'action, la BD est une véritable montagne russe d'émotions et d'adrénaline. En outre, les personnages sont bien construits et crédibles, ajoutant une dimension émotionnelle à l'histoire. L'intrigue est remplie de références aux classiques des films d'horreur, ainsi qu'à des séries et des films cultes. À travers le ton humoristique et les dialogues piquants, l'auteur interpelle le lecteur et l'invite à participer à cette épopée macabre. En somme, Apocalypse sur Carson City, Tome 5: L'apocalypse selon Matthews est un récit de survie très réussi qui sublime les codes du genre zombie. Une bande dessinée à ne pas rater pour les fans de flippe !
15Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee