Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Entre la ville et la mort

Entre la ville et la mort

Apocalypse sur Carson city T3

Date de parution : 1 septembre 2011

Éditeur : Akileos
Illustrateur : Guillaume Griffon
Collection : Regard noir et blanc
Série : Apocalypse sur Carson city
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782355740879
extrait bande-dessinee Entre la ville et la mort

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Entre la ville et la mort

L'Apocalypse sur Carson City est une bande dessinée qui suit les aventures chaotiques des habitants d'une ville américaine après une invasion de zombies. Dans le troisième épisode intitulé 'Entre la ville et la mort', le Sherif est à la poursuite des frères Blackwood, des tueurs de flics. Speed, quant à lui, essaie de faire soigner sa copine blessée et le général Matthews enquête sur une cargaison de fûts toxiques mutagènes perdus. Tous ces éléments s'imbriquent dans une intrigue complexe qui se déroule pendant l'Halloween. Malgré son côté gore-kitch et parodique, l'histoire reste captivante grâce à de nombreux retournements de situation et des protagonistes bien développés.

Critique de Entre la ville et la mort

L'Apocalypse sur Carson City est une bande dessinée qui s'adresse clairement aux amateurs de films et séries Z. Avec son neuvième chapitre intitulé 'La Nuit du chasseur', l'auteur rend hommage à des classiques tels que 'Universal Soldier' et met en scène des personnages célèbres tels que JCVD, Steven Seagal et Chuck Norris. La bande dessinée joue également avec les clichés du genre avec une ambiance gore, des scènes extravagantes et un humour noir bien dosé. Cependant, cela peut ne pas plaire aux lecteurs qui préfèrent des histoires plus sérieuses. Malgré cela, la bande dessinée reste prenante et bien construite avec une intrigue pleine de rebondissements et une galerie de personnages hauts en couleurs. Les dessins de Guillaume Griffon sont également à saluer, avec un style qui évoque l'univers des films de série B. En somme, L'Apocalypse sur Carson City est un livre drôle et divertissant pour les fans de zombies et de films d'action.
11Note générale
8Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee