Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Je renais de mes cendres

Je renais de mes cendres

Ankh T1

Date de parution : 6 octobre 2011

Éditeur : Manolosanctis
Illustrateur : Etienne Guignard
Coloriste : Svart
Collection : Gemini
Série : Ankh
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782359760224
extrait bande-dessinee Je renais de mes cendres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Je renais de mes cendres

Ankh est une nouvelle série de Manolosanctis qui explore un registre de thriller fantastique de manière originale. Dans le premier tome intitulé Je renais de mes cendres, nous faisons la connaissance du mystérieux Hank Chavez qui est renversé par une voiture et laisse pour mort. Pourtant, il réapparaît vivant et se met à réitérer ses menaces envers Seawood, le directeur de la Securit Corps. C'est alors que commence une enquête pour découvrir la véritable identité de ce personnage mystérieux et comprendre les raisons de son immortalité. Annie Mitchum, une inspectrice pour une compagnie d'assurance, découvre une vidéo intrigante d'un braquage où la propriétaire de la bijouterie se saisit de l'arme du braqueur et abat tout le monde. Plus tard, elle reconnaît le braqueur Hank Chavez à la morgue, mais celui-ci se révèle être immortel. Le premier tome de cette série passionnante plonge les lecteurs dans une histoire captivante, qui est loin d'avoir dévoilé tous ses secrets.

Critique de Je renais de mes cendres

Le premier tome d'Ankh - Je renais de mes cendres - offre une lecture intéressante, mais un peu laborieuse en raison de la technique de dessin utilisée par l'auteur. Étienne Guignard s'inspire du style graphique des comics pour donner du dynamisme et de la profondeur à son récit. Cependant, cela peut rendre la lecture difficile et moins fluide. Bien que l'histoire soit intrigante et pleine de mystère, la narration manque parfois de clarté et de précision. Les personnages principaux, Hank Chavez et Annie Mitchum, ont un potentiel intéressant, mais nous n'en apprenons pas assez sur leurs pouvoirs et leurs motivations dans ce premier volume. C'est dommage, car cela aurait permis de mieux comprendre l'univers fantastique imaginé par l'auteur. Malgré ces quelques défauts, Ankh est une série qui intrigue et qui mérite d'être suivie pour voir comment l'intrigue va évoluer dans les tomes suivants. En résumé, si vous êtes amateur de thriller fantastique et de bande dessinée, Ankh peut être une option intéressante à explorer, même si le premier tome n'est pas parfait.
8Note générale
6Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee