Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee C' est pas parce que je suis pauvre

C' est pas parce que je suis pauvre

Anita Bomba T2

Date de parution : 14 juin 1995

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Cromwell
Scénariste : Eric Gratien
Coloriste : Cromwell
Collection :
Série : Anita Bomba
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782203365025
extrait bande-dessinee C' est pas parce que je suis pauvre

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de C' est pas parce que je suis pauvre

Anita Bomba T2 est une bande dessinée qui raconte l'histoire de Sig 14 qui cherche Anita dans un monde post-apocalyptique. Capturé par des villageois, Sig 14 se comporte comme un chien enragé et prend la fuite. Pendant ce temps, Anita est prisonnière des Amazones rigeliennes et est torturée avec le Mentor à Kamala, un lieu où se trouve un trésor fabuleux. Sig 14 arrive sur les lieux pour sauver Anita, mais le Mentor refuse de parler et révéler les secrets de Kamala. Bien que l'histoire ait des moments intéressants, la bande dessinée est jugée moyenne dans l'ensemble.

Critique de C' est pas parce que je suis pauvre

Pour commencer, les personnages et l'humour dans Anita Bomba T2 sont assez intéressants. L'histoire se déroule rapidement, offrant des moments palpitants qui captivent le lecteur. De plus, le dessin de Cromwell est magnifique, avec un mélange de couleurs délicates et de dessins ciselés qui créent un monde post-apocalyptique tranchant et poussiéreux. Cependant, il y a des aspects qui rendent la bande dessinée moyenne. Tout d'abord, le scénariste Eric Gratien essaie parfois un peu trop de se montrer intelligent et érudit, ce qui peut sembler prétentieux. Cela peut éloigner certains lecteurs de l'histoire et de ses personnages. De plus, l'histoire ne parvient pas tout à fait à atteindre son potentiel, laissant la bande dessinée plutôt moyenne dans l'ensemble. En fin de compte, Anita Bomba T2 est une bande dessinée avec des moments intéressants, mais qui ne parvient pas à faire des étincelles et pourrait être améliorée.
13Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee