Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Gardopolis

Gardopolis

Angus T2

Date de parution : 26 janvier 2012

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Régis Donsimoni
Collection :
Série : Angus
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782359102659
extrait bande-dessinee Gardopolis

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gardopolis

Angus T2 Gardopolis est une bande dessinée qui raconte l'histoire de Néja le nécromancien et Gard le tyran qui s'échappent de leur prison magique pour reprendre le pouvoir. Angus et Liya, deux adventuriers, s'opposent à ces deux menaces et comptent sur l'aide de Mimic et de Book pour planter une épée dans le cœur du monstre surpuissant qu'ils ont fusionné. Alors qu'Angus annonce à Liya qu'il ne veut pas la former en tant qu'aventurière, elle le suit quand même chez lui avec tous ses articles. Pendant ce temps, Gard et Néja se remettent de leur défaite dans des grottes souterraines. Avec des dessins d'influence manga réalisés par Régis Donsimoni et une colorisation réussie de Yoann Guillo, cette bande dessinée est destinée aux plus jeunes et aux amateurs de fantasy.

Critique de Gardopolis

Angus T2 Gardopolis est une bande dessinée qui offre une aventure explosive, mais qui manque de caractère et de profondeur. L'histoire est plutôt agréable, mais sans grande originalité et les personnages sont un peu stéréotypés. Néanmoins, les dessins de Régis Donsimoni sont très réussis et apportent une belle énergie à l'ensemble de l'histoire. La colorisation de Yoann Guillo est également impeccable et complète parfaitement les dessins. Toutefois, bien que l'univers fantasy soit bien construit, l'intrigue est un peu trop prévisible, ce qui peut occasionner une certaine déception chez les lecteurs plus exigeants. En résumé, cette bande dessinée est un bon divertissement destiné aux plus jeunes et aux amateurs de fantasy, mais elle manque toutefois de mordant pour satisfaire complètement les lecteurs qui recherchent une histoire plus développée et originale.
13Note générale
9Scénario / ambiance
17Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee