Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Angel Fire

Angel Fire

Date de parution : 1 mars 2006

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Steve Parkhouse
Scénariste : Chris Blythe
Coloriste : Chris Blythe
Collection : Un monde
Série : Angel Fire
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782203391697
extrait bande-dessinee Angel Fire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Angel Fire

Angel Fire raconte l'histoire de John et Zee, deux hommes d'affaires qui absorbent une drogue hallucinogène après avoir fait absorber à leur concurrent l'entreprise dans laquelle ils travaillent. Cette prise de drogue entraîne une descente aux enfers pour John, qui perd tout et se retrouve sur l'île écossaise du manoir hanté hérité de sa défunte femme. Le découpage en chapitres permet de mélanger la réalité et les effets de l'Angel Fire, créant une ambiance particulière pour cette histoire.

Critique de Angel Fire

Malgré une idée de départ très intéressante et une profondeur de dessin travaillée par le dessinateur, Angel Fire peine à convaincre en tant que bande dessinée d'épouvante. L'histoire est décevante, le scénario de Chris Blythe n'étant pas à la hauteur des attentes. Le lecteur s'interroge sur la part de réalité dans cette bande dessinée, mais la ficelle est facile à deviner, ne laissant pas assez de place pour la surprise. Néanmoins, la bande dessinée réussit à tenir en haleine le lecteur, malgré ces défauts. En somme, Angel Fire est une œuvre prometteuse mais qui ne tient pas toutes ses promesses.
7Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee