Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Fucking patriot

Fucking patriot

Alpha T11

Date de parution : 1 septembre 2009

Éditeur : Le Lombard
Illustrateur : Iouri Jigounov
Collection : Troisième Vague
Série : Alpha
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782803624560
extrait bande-dessinee Fucking patriot

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fucking patriot

Alpha T11 - La List (titre complet) alerte sur une menace terroriste en Amérique suite à une fausse annonce de la présence d'explosifs nucléaires dans un avion en direction des États-Unis. Les tensions entre les États-Unis et la Russie augmentent, et l'homme responsable de la conspiration est également Alpha, l'homme que les agences de sécurité veulent abattre.

Critique de Fucking patriot

Alpha T11 - La List est un nouvel opus de la grande série d'espionnage, Alpha. Bien que la qualité graphique et le scénario complexe soient constants, ce volume n'arrive pas à captiver le lecteur. Les scènes d'action manquent de dynamisme et les personnages n'ont pas assez de profondeur pour susciter l'empathie du lecteur. Malgré cela, l'humanisation d'Alpha est intéressante. En effet, le personnage principal, autrefois considéré comme un tueur impitoyable, commence à dévoiler quelques fragilités et faiblesses qui rendent son personnage plus humain et plus attachant. Cependant, le cliffhanger final aurait pu être mieux exploité car il ne provoque pas chez le lecteur de suspense ni d'impatience de découvrir la suite. En somme, Alpha T11 - La List est un opus moyen et décevant pour les fans de la série Alpha.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee