Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee A l'heure où les hyènes vont boire

A l'heure où les hyènes vont boire

Alpha - Premières armes T5

Date de parution : 4 mai 2018

Éditeur : Le Lombard
Collection :
Série : Alpha - Premières armes
Catégorie : Espionnage - Guerre
Public : 18
Isbn 9782803672158
extrait bande-dessinee A l'heure où les hyènes vont boire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A l'heure où les hyènes vont boire

Dwight Tyler était un membre de l'élite de l'US Air Force, mais il a quitté son poste pour se faire recruter par un réseau de trafiquants nommé Hyèna. Malheureusement pour lui, il subit deux revers avant de pouvoir commencer sa vendetta contre les cadres du réseau. La CIA ne voit pas Tyler d'un bon œil et décide de le placer sous tutelle dans une résidence surveillée. Cependant, lorsque des exécutions commencent à avoir lieu dans le monde, la CIA décide de lâcher Tyler pour garder le contrôle de la situation. Tyler remonte la piste des cadres du réseau et finit par atteindre sa cible. Ce spin-off Alpha premières armes continue avec A l'heure où les hyènes vont boire et propose une intrigue complexe qui est bien équilibrée. Les personnages sont bien développés et le dessin, réalisé par Alain Quereix, est de très bonne facture, avec une mention spéciale pour les personnages féminins. La série est conclue de manière satisfaisante sans être supérieure ou inférieure aux précédents albums.

Critique de A l'heure où les hyènes vont boire

Le scénario du troisième album d'Alpha Premières Armés, A l'heure où les hyènes vont boire, utilise une géopolitique complexe qui est bien gérée par les auteurs. L'histoire s'enchaîne parfaitement sans donner l'impression de prendre de raccourci grossier, ce qui est une réussite. Les personnages sont bien développés même si certains auraient pu être approfondis davantage. Le dessin réalisé par Alain Quereix est un atout majeur pour cet album, avec une mention spéciale pour les personnages féminins qui sont remarquablement bien-dessinés. La conclusion de la série est satisfaisante, mais elle ne surprendra pas les lecteurs qui connaissent déjà la série. Globalement, A l'heure où les hyènes vont boire est un album solide qui conclut bien la série Alpha Premières Armés.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee