Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'ange de lumière

L'ange de lumière

Aleph T3

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Soleil
Coloriste : Tébo
Collection :
Série : Aleph
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782302004153
extrait bande-dessinee L'ange de lumière

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'ange de lumière

Aleph T3 L'ange de lumière est une bande dessinée de fantasy de Christophe Arleston, publiée en 2010. L'histoire tourne autour du cardinal Hoyt qui doit fuir la cathédrale interstellaire Luna après qu'un virus ait décimé tout l'équipage et que l'ordinateur central ait tenté de l'éliminer. Pendant ce temps, le lieutenant Nawell Priss et son équipe cherchent à récupérer un élément vital pour leur planète, Fohen. Parallèlement, Bessermann et Guillerm enquêtent sur une série de meurtres sanglants.

Critique de L'ange de lumière

Aleph T3 L'ange de lumière est une bande dessinée intéressante avec une trame de récit originale et bien construite qui mêle habilement des éléments de science-fiction, de fantasy et d'enquête policière. Cependant, malgré ces éléments prometteurs, la bande dessinée échoue à convaincre totalement en raison de lacunes dans la profondeur des personnages et l'ambiance générale. Les personnages ne sont pas assez développés et manquent d'épaisseur, ce qui empêche le lecteur de s'immerger complètement dans l'histoire. Bien que certains d'entre eux soient intrigants, ils ne sont pas suffisamment exploités pour susciter l'empathie du lecteur. De plus, l'ambiance de la bande dessinée n'est pas aussi immersive et captivante qu'elle pourrait l'être. Les illustrations, bien que très bien réalisées par Dim. D, n'arrivent pas à insuffler une véritable ambiance à l'ensemble. Les couleurs sombres et les dessins détaillés contribuent à l'esthétique de la BD, mais ne parviennent pas à créer une atmosphère suffisamment effrayante ou engageante pour maintenir un intérêt fort tout au long de l'histoire. De même, la bande dessinée manque de suspense et d'émotion, qui sont deux éléments clés qui auraient pu renforcer les personnages et l'histoire en général. Cependant, malgré ces défauts, Aleph T3 reste une bande dessinée divertissante et recommandable pour les fans de fantasy, de science-fiction et d'enquête policière qui sont en quête de divertissement plutôt que de profondeur.
12Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee