Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le murmure des âmes

Le murmure des âmes

Albatros T3

Date de parution : 1 avril 2008

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Vincent
Coloriste : Vincent
Collection : Grafica
Série : Albatros
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782723460125
extrait bande-dessinee Le murmure des âmes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le murmure des âmes

Dans le tome 3 d'Albatros, nous suivons Ombeline, une jeune danseuse de cabaret qui souffre de la perte de son ami Louis, qui a été arrêté par les autorités. Elle décide de relever le défi de retrouver l'Albatros, un dirigeable légendaire qui aurait été abandonné en plein milieu d'un cimetière délabré. Une fois à bord, elle est confrontée à des fantômes du passé, notamment des ennemis qui cherchent à la nuire. Une mutinerie éclate alors sur l'épave et Ombeline doit prendre une décision difficile qui pourrait affecter sa vie et celle de ses amis pour toujours.

Critique de Le murmure des âmes

Le dernier tome d'Albatros n'a peut-être pas une histoire révolutionnaire, mais il transmet un message important sur l'importance de prendre son envol dans la vie malgré les obstacles. Le scénario est complexe et bien construit, avec des rebondissements surprenants et des moments intenses chargés d'émotion. Les personnages sont bien développés, notamment Ombeline qui est une héroïne forte et audacieuse. Les illustrations sont incroyables, grâce aux décors détaillés et aux personnages soigneusement dessinés. Les couleurs sont magnifiques, ajoutant une profondeur et une ambiance mystérieuse à l'histoire. Vincent, l'illustrateur, a fait un travail exceptionnel pour donner vie à ce monde fantastique. En somme, Albaros T3 Le murmure des âmes est une aventure captivante et une œuvre d'art remarquable qui ravira les fans du genre et les nouveaux lecteurs. Il est facile de se perdre dans ce monde étrange et magnifique créé par Vincent et de se laisser emporter par l'histoire émouvante d'Ombeline.
8Note générale
12Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee