Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mi-août – mi-octobre 2014

Mi-août – mi-octobre 2014

Aaarg ! T5

Date de parution : 10 septembre 2014

Éditeur : Aaarg !
Illustrateur : Nikola Witko
Coloriste : Collectif
Collection :
Série : Aaarg !
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782370310156
extrait bande-dessinee Mi-août – mi-octobre 2014

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mi-août – mi-octobre 2014

Aaarg! T5 Mi-août - mi-octobre 2014 est un recueil de bandes dessinées et d'articles de fond qui met en avant le travail de cinquante auteurs différents. Ce numéro de 187 pages dégage un sentiment de liberté créative, mais l'irrégularité de fond peut être déconcertante pour le lecteur. Malgré cela, le magazine offre une grande variété de contributions intéressantes, qui permettent de découvrir de nouveaux artistes et de se plonger dans des sujets de réflexion variés.

Critique de Mi-août – mi-octobre 2014

Le cinquième numéro de Aaarg! est un bel objet, où se côtoient des histoires de bande dessinée et des articles de fond. Le magazine laisse une grande liberté créative à ses cinquante auteurs, qui livrent des contributions variées et de qualité. On retrouve avec plaisir les signatures habituelles, telles que Julien Loïs et El Diablo, Pierre Place, Rica et Antoine Ozanam, mais on découvre aussi de nouveaux talents, tels que Simon Spruyt. Malgré cela, le magazine souffre d'une certaine irrégularité de fond, qui peut être déconcertante pour le lecteur. Certaines histoires semblent s'autocélébrer, tandis que d'autres laissent un sentiment d'inachevé. Néanmoins, Aaarg! T5 est une lecture satisfaisante, qui offre une grande variété de sujets et permet de découvrir de nouveaux talents. Les articles de fond sont particulièrement intéressants, et permettent de se plonger dans des sujets de réflexion variés, tels que l'histoire de la culture underground ou les enjeux de la traduction en bande dessinée. En somme, Aarg! T5 est une bande dessinée recommandable, qui offre un bel aperçu de la richesse de la culture BD.
14Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee