Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mai-Juin-Juillet 2014

Mai-Juin-Juillet 2014

Aaarg ! T4

Date de parution : 16 mai 2014

Éditeur : Aaarg !
Illustrateur : Nikola Witko
Coloriste : Collectif
Collection :
Série : Aaarg !
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782370310071
extrait bande-dessinee Mai-Juin-Juillet 2014

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Mai-Juin-Juillet 2014

Au sein de la favela, Teresa est fière de son fils João qui vient de lui offrir un nouveau sac à main. Une amie lui conseille de se méfier : s’il l’avait chapardé, on risquerait de le lui réclamer un jour. Teresa s’insurge ! Hélas, si elle savait…
Au fin fond de la forêt vierge, Rustin l’explorateur découvre une cité précolombienne avec de précieuses statuettes. Malheureusement, la tribu locale le surprend en plein pillage et parvient à le neutraliser, malgré une certaine propension des guerriers au strabisme convergeant…
Dans son château des Carpathes, le prince de la night se morfond sans fin de la disparition de sa tendre Jusztina. Son valet Igor lui propose donc quelques vacances à Ibiza. Dont acte, malgré le gros hiatus du soleil. Sur place, il grommelle, jusqu’à ce qu’Igor le mette sur la piste d’une jeune touriste ressemblant (pas du tout) à Jusztina…
Depuis la fenêtre de sa maison cadenassée, un snipeur un peu bourrin fait son carton quotidien sur les hordes de zombies qui déambulent dans son village. Il repère alors que les deux p’tits jeunes survivants de la rue d’en face tentent une sortie. Dans un élan désespéré, l’homme se sacrifie pour permettre à la fille de s’enfuir. La minette est bien roulée et un zombie lui a déchiré son chemisier, dévoilant le galbe parfait de sa poitrine… Or cette bonasse court jusqu’à la porte du snipeur ! L’homme lui vient en aide, avec une grande idée derrière la tête…

Critique de Mai-Juin-Juillet 2014

Des BD trashs, des articles rock, des illustrations barrées, des nouvelles pour ceux et ceuses qui n’aiment les nouvelles… Aaarg, y’en a tellement dans Aaarg! qu’on est à la bourre pour tout lire !

Auteur de la critique

14Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour cette bande-dessinée... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee