Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mai-Juin-Juillet 2014

Mai-Juin-Juillet 2014

Aaarg ! T4

Date de parution : 16 mai 2014

Éditeur : Aaarg !
Illustrateur : Nikola Witko
Coloriste : Collectif
Collection :
Série : Aaarg !
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782370310071
extrait bande-dessinee Mai-Juin-Juillet 2014

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mai-Juin-Juillet 2014

Le quatrième numéro du magazine Aaarg! propose une collection hétéroclite de bandes dessinées, d'illustrations, de nouvelles, de strips et d'articles, tous représentatifs d'une tendance rock'n roll et / ou post-punk. Parmi les histoires proposées, la première suit une mère fière qui reçoit un nouveau sac à main de son fils dans une favela, mais qui est mise en garde par une amie sur les éventuels dangers. L'histoire suivante suit un explorateur qui découvre une ancienne cité précolombienne, mais est pris en otage par les habitants. Pendant ce temps, un prince vampire ennuyé part en vacances à Ibiza avec son fidèle valet Igor. Enfin, le dernier récit suit un tireur d'élite qui doit protéger une jeune fille qui s'est réfugiée chez lui contre une invasion de zombies. Cependant, la jeune fille n'est pas venue seule chez le tireur d'élite.

Critique de Mai-Juin-Juillet 2014

Le quatrième numéro de Aaarg! est un régal de bandes dessinées pour les fans des genres trash-gore-cru-fun. Les auteurs disposant d'une large liberté de création sont à l'origine d’œuvres uniques peuplées de zombies, de vampires délirants et d'autres personnages excentriques. Bien qu'il y ait des histoires de qualité variable, l'ensemble est un véritable délice pour les yeux et s'adresse à un large public. L'histoire la plus convaincante est peut-être The Golden Boy, un thriller qui met en scène un garçon dont la vie est menacée par les trafiquants de drogue. Les illustrations et les articles sur des personnalités telles que le dessinateur de BD Rica et le réalisateur John Milius mentionnés dans le numéro complètent bien l'ensemble. En résumé, le quatrième numéro de Aaarg! est un festin de bandes dessinées qui fera le bonheur des fans de l'effet trash, mais qui conviendra également à tous ceux qui apprécient un peu de folie dans leurs histoires. Les lecteurs peuvent s'attendre à un cinquième numéro de qualité similaire.
14Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee