Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Aventures baveuses

Aventures baveuses

A.S.T - L'Apprenti Seigneur des Ténèbres T5

Date de parution : 20 juin 2018

Éditeur : Sarbacane
Scénariste : Cédric Asna
Collection :
Série : A.S.T - L'Apprenti Seigneur des Ténèbres
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782377311286
extrait bande-dessinee Aventures baveuses

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Aventures baveuses

Le cinquième tome de l'Apprenti Seigneur des Ténèbres, intitulé AST aventures baveuses, raconte comment Stéaras, le maître du mal absolu, commande à son alchimiste une armée de soldats impitoyables pour assurer son pouvoir sur les terres d'Alkyll. Tous les soldats sont des guerriers sanguinaires avec des crocs acérés, de la bave collante et aucune émotion, sauf un qui est gentil malgré lui. Face à cette situation, la consigne du maître est simple : éliminer cette anomalie ou erreur de manipulation.

Critique de Aventures baveuses

Le cinquième tome des aventures de l'Apprenti Seigneur des Ténèbres, AST aventures baveuses, est une réussite tant sur le plan du dessin que de l'histoire. Les dessins de Morin et la Verve de Ced s'accordent parfaitement pour offrir aux lecteurs un album humoristique où la terreur et l'aventure se mêlent. Les péripéties de la petite bande de héros qui, malgré leur appétit pour la terreur, demeurent attachants et touchants, parviennent à faire naître le sourire sur les lèvres du lecteur. Ce tome est tout aussi captivant que les précédents, si ce n'est plus grâce à une intrigue plus dense et plus sombre. Les héros, qui doivent faire face à de vrais méchants, menaçant Bourgville et le reste du monde, doivent se montrer plus malins et plus courageux que jamais. Cette aventure, qui met en scène les héros favoris des lecteurs, est l'occasion de découvrir un peu plus sur leur vie et leur personnalité, ce qui renforce l'attachement des lecteurs à ces personnages fictifs. La coopération des auteurs, qui sont visiblement amis, se révèle à la hauteur, délivrant des messages forts sur l'amitié, la fidélité et la coopération, sans tomber dans la banalité. Les auteurs parviennent à cacher ces messages sous la multitude de blagues et d'humour, qui sont autant de joies pour les enfants et les adultes. En somme, ce cinquième tome de l'Apprenti Seigneur des Ténèbres est une réussite aussi bien pour les lecteurs de la série que pour ceux qui découvrent le monde créé par l'auteur.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee