Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Cal'Han 1/2 Frères d'âme

Cal'Han 1/2 Frères d'âme

42 agents intergalactiques T4

Date de parution : 22 septembre 2010

Éditeur : Soleil
Coloriste : Geyser
Collection :
Série : 42 agents intergalactiques
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782302012608
extrait bande-dessinee Cal'Han 1/2 Frères d'âme

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Cal'Han 1/2 Frères d'âme

Dans ce tome de la bande dessinée '42 agents intergalactiques T4 Cal'han 1/2 Frères d'âme', l'histoire se centre sur l'Agent Intergalactique Cal'han, qui est le dernier survivant de son espèce après l'extermination brutale de sa communauté par un ennemi inconnu. Recueilli par la Légion Pourpre, il est entraîné pour devenir un tueur professionnel. Au cours de son entraînement, Cal'han établit une amitié étroite avec un autre enfant de la Légion, Kenyr, et tous deux apprennent ensemble l'histoire du dieu de la guerre, Karnac. Cependant, leur amitié sera testée lorsque leurs chemins se séparent. Alors qu'il mène une mission pour la Légion, Cal'han doit faire face à de nombreux défis, notamment sa propre identité, son appartenance à la Légion et sa relation avec Kenyr. L'histoire a une fin inattendue, laissant les lecteurs toujours en suspens à la fin, face à une suite qui promet d'être captivante.

Critique de Cal'Han 1/2 Frères d'âme

Le tome 4 de '42 agents intergalactiques T4 Cal'han 1/2 Frères d'âme' écrit par Jean-Luc Cano et illustré par Geyser est indéniablement habilement écrit et magnifiquement mis en valeur graphiquement. Les scènes d'action sont sublimes et la mise en couleur est magnifique. Toutefois, l'utilisation intensive des logiciels d'effet est parfois agaçante et gâche la qualité artistique remarquable de la bande dessinée. Le développement de l'histoire est mature et sombre, cependant, la narration manque parfois d'intensité et de sentiment. Certaines scènes montrent un manque de crédibilité, en particulier vis-à-vis du passé de Cal'han et la transformation subite de sa personnalité. La fin du tome laisse les lecteurs sur leur faim, sans clôturer aucune des questions qu'ils se posent. En somme, '42 agents intergalactiques T4 Cal'han 1/2 Frères d'âme' offre une lecture agréable, mais il plus qu'attendu pour le tome 5 pour surprendre et impressionner plus que ce qu'il a offert jusqu'ici.
12Note générale
13Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee