Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee 24 heures chrono

24 heures chrono

Date de parution : 1 février 2005

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Renato Guedes
Scénariste : Mark L. Haynes
Coloriste : Renato Guedes
Collection : Ligne rouge
Série : 24 heures chrono
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782203392311
extrait bande-dessinee 24 heures chrono

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 24 heures chrono

Jack Bauer, le nouvel agent de la Cellule Anti-Terroriste (CAT), est chargé de protéger une ancienne responsable de l'IRA, une organisation terroriste en Irlande du Nord. Cette mission se déroule avant le début de la première saison de la série télévisée culte 24 heures chrono. Les deux personnages doivent collaborer pour faire face à une menace imminente qui peut causer des dommages irréparables à la paix en Irlande du Nord. Les événements de cette bande dessinée se déroulent sur une période de 24 heures, un compte à rebours qui a fait la renommée de la série.

Critique de 24 heures chrono

Malheureusement, cette bande dessinée est une grande déception pour les fans de la série. Malgré une couverture alléchante qui dégage une atmosphère sombre et mystérieuse, le scénario est prévisible et sans intérêt. Le lecteur se contente de survoler des péripéties simplistes et sans grande originalité. Le dessin semble également bâclé ; les personnages manquent de reliefs et l'action n’est pas aussi percutante que dans la série. Les dialogues plats et sans saveur ne nous permettent pas de nous attacher aux personnages. En outre, la qualité de la bande dessinée laisse à désirer, avec des cases souvent photocopiées, donnant une impression de travail en série plutôt que d'un travail bien soigné. Si vous êtes fan de la série 24 heures chrono, vous trouverez cette adaptation très en dessous de vos attentes. La bande dessinée n’arrive pas à faire passer l’adrénaline que l’on ressentait devant la série télévisée culte.
4Note générale
4Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee