Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La ville des damnés

La ville des damnés

100 âmes T1

Date de parution : 8 septembre 2004

Éditeur : Delcourt
Collection : Insomnie
Série : 100 âmes
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782847892543
extrait bande-dessinee La ville des damnés

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La ville des damnés

Trois jeunes femmes, Emanuela, Chiara et Angela, décident de partager un appartement à Milan. Mais rapidement, elles sont confrontées à des phénomènes étranges et inquiétants. Angela découvre un bracelet qui lui permet de voyager dans le temps, tandis que Chiara fait des cauchemars terrifiants. Dans ce thriller fantastique, les auteurs italiens réussissent le pari de créer une atmosphère angoissante et oppressante, grâce à un style graphique sombre et des effets de lumières cinématographiques. Le dénouement de ce premier tome est habilement amené et laisse présager une suite captivante.

Critique de La ville des damnés

Le premier tome de 100 âmes intitulé La ville des damnés est une réussite complète. Le scénario est bien construit, les personnages attachants et les illustrations d'une grande qualité. Les auteurs italiens parviennent à faire naître une atmosphère oppressante qui tient en haleine le lecteur jusqu'à la dernière page. Les personnages sont décrits avec finesse, ce qui rend leur histoire encore plus prenante. Les dessins, quant à eux, sont précis et riches en détails. Les jeux de lumière apportent une dimension cinématographique qui ne manquera pas de plaire aux amateurs de belles images. En somme, ce premier tome est une belle réussite qui augure une suite encore plus passionnante.
14Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee