Prochain niveau: 2 EXP

mars 2021
2 mars 2021

Ichiban Kasuga, un jeune membre d’un groupe de Yakuza de bas étage, est condamné à 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Sans jamais perdre foi en ses pairs, il finit par purger sa peine mais découvre qu’à sa sortie, personne n’est là pour l’accueillir et que son clan a été décimé par l’homme qu’il respectait le plus jadis.
Seul et perdu, il se donne pour mission de découvrir la vérité sur la trahison de son clan et de reprendre sa vie en main en devenant un héros inattendu pour ceux rejetés par la société !

Ce nouvel opus de la série des jeux Yakuza célèbre les 15 ans de la série et introduit donc un nouveau héros pour la première fois depuis 10 ans ! Yakuza: Like a Dragon marque un nouveau départ pour la franchise. La majeure partie du jeu se déroule dans le quartier Ijincho, dans la ville de Yokohama, où les joueurs exploreront une toute nouvelle facette ultra réaliste du Japon qu’ils n’auront alors jamais vue dans la série. De plus, le système de combat de Yakuza: Like a Dragon a été entièrement repensé, combinant ainsi l’action des précédents Yakuza avec un système de tour par tour bien connu des fans de RPG.

Un nouveau héros habité par une grande rancœur : Incarnez Ichiban Kasuga, un yakuza trahi par l’homme qu’il admirait autrefois.Une refonte du système de combat : Ecrasez vos adversaires dans des combats dynamiques au tour par tour, alternez entre plus de 19 classes différentes allant de garde du corps à musicien.Votre environnement est votre meilleure arme : Batte, parapluie, moto, panneau de signalisation… Utilisez tout ce qui peut vous passer sous la main pour vaincre vos adversaires !Faites la connaissance d’alliés hors normes : Recrutez jusqu’à 7 membres dans votre équipe constituée des rejetés de la société et développez vos liens avec eux pour débloquer de nouvelles capacités.La ville de Yokokama n’attend plus que vous : Parcourez les paysages réaliste du quartier Ijincho, jouez à plus de 15 mini-jeux déjantés dans les salles d’arcade et de jeux, trouvez et forgez votre propre équipement, et plongez-vous dans la vie typique locale avec plus de 50 histoires optionnelles.

Salut les filles, le moment est venu de vous mouiller à nouveau ! Je n'ai pas encore fini et je rêve toujours de vous dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice. J'ai quitté New Lost Wages et je me suis retrouvé à Cancúm où je m'apprêtais à épouser ma dulcinée, Faith. Mais nous avons été interrompus par des événements imprévus et avons été de nouveau séparés ! Elle se trouve quelque part dans l'immense archipel de Kalau'a, célèbre pour ses plages ensoleillées, et je dois la retrouver. Aidez-moi ! Si je ne la trouve pas rapidement, je crois que je vais devenir fou !

Rien ne pourra m'empêcher de rejoindre ma bien-aimée, ma Faith, pas même les îles sauvages et farouches de Kalau'a. Ces jolies filles des îles ne détourneront mon regard que temporairement, car mon cœur n'appartient qu'à Faith ! Que diriez-vous de prendre la mer comme de véritables pirates et de devenir de vraies croqueuses de diamants ? Rejoignez mon équipage dans cette quête glorieuse où vous risquez de finir toutes mouillées !

Explorez l'archipel de Kalau'a avec ses îles mystérieuses toutes plus magnifiques les unes que les autres : plus de 50 lieux dessinés à la main.Retrouvez plus de 40 nouveaux et anciens compagnons de Wet Dreams Don't Dry et séduisez de toutes nouvelles conquêtes.Aidez Larry à résoudre de nouvelles énigmes difficiles et palpitantes (et parfois légèrement érotiques) et à mener à bien des quêtes, pour lui donner une fin vraiment heureuse.

PLUS DE TRUCKS ! NOUVEAUX MONDES ! MONSTER JAM STEEL TITANS 2 !

Monster Jam Steel Titans 2, c’est jouer en plus grand, avec de nouveaux modes multijoueur en ligne, plus de Trucks et de nouveaux mondes extérieurs beaucoup plus vastes !
Entraînez-vous au Camp Crushmore, participez à des compétitions dans 12 stades authentiques et devenez le champion du Monster Jam !

PLUS DE TRUCKS !

Accédez à 38 des plus fantastiques Trucks de l'histoire du Monster Jam !

NOUVEAUX MONDES !

Cinq mondes de Monster Jam à explorer EN PLUS des 12 stades reproduits pour les compétitions !

COMPÉTITION MULTIJOUEUR !

Course en extérieur, duels en stade, défis Freestyle et bien plus encore !

4 mars 2021

Explorez un monde merveilleux et troublant où les apparences sont trompeuses, pour confronter et vaincre vos peurs.

Kay connait bien les monstres. Ceux que vous côtoyez, vous aussi : isolement, dépression et abandon. Ils se manifestent sous forme de bêtes effrayantes et de créatures fantastiques dans Sea of Solitude, un jeu d’action-aventure ayant reçu plusieurs prix, désormais revisité pour la Nintendo Switch™ sous le nom de The Director’s Cut.
Explorez un monde merveilleux et troublant où les apparences sont trompeuses, pour confronter et vaincre vos peurs. Caractérisé par son histoire émouvante écrite par Cornelia Geppert, Sea of Solitude: The Director’s Cut vous emporte dans une ville engloutie sous les flots, où la lumière a été submergée par les ténèbres et où des créatures métaphoriques évoquent de profondes émotions que Kay doit surmonter.
Voyagez avec Kay en bateau et à pied, naviguez à travers des paysages hostiles, résolvez des puzzles et confrontez-vous aux monstres de Kay pour l’aider à trouver sa paix intérieure, sa mer de solitude. Découvrez un monde en constante évolution grâce à des graphismes somptueux et une bande-son captivante, et faites surgir la force intérieure qui repose en chacun de nous.

Nommé, “Games for Impact” - The Game Awards 2019
Gagnant, “Most Significant Impact” - Games for Change Awards 2020

Une aventure émouvante – Sea of Solitude: The Director’s Cut vous emporte dans une histoire pleine d’action dans la peau de Kay, une jeune femme tellement désespérée qu’elle s’est changée en monstre. Guidez-la à travers la tempête dans sa quête de tranquillité, en faisant face à des créatures impitoyables issues de son imagination. Aidez Kay à trouver sa force intérieure pour qu’elle ne chavire pas au cours de son voyage.Un monde aussi beau que troublant – Plongez dans un univers fantastique, recouvert par les flots et en constante évolution. Arpentez-le en bateau, à pied ou à la nage pour découvrir les nombreuses créatures et obstacles qui vous attendent.Uniquement sur Nintendo Switch™ - Immergez-vous dans le monde de Sea of Solitude: The Director’s Cut grâce à des fonctionnalités exclusives à la Nintendo Switch™ comme un mode photo customisable, l’intégration du gyroscope, et bien d’autres nouveautés qui mettent en lumière la vision des développeurs comme jamais auparavant.Mis à jour depuis la version 2019 – The Director’s Cut est enrichi d’une histoire réécrite, d’un nouveau casting de doubleurs, et de cinématiques et animations remaniées pour l’expérience de jeu la plus complète à ce jour.

Sea of Solitude - The Director's Cut ©2019-2021 Jo-Mei GmbH

Retrouvez toutes les sorties jeux-video du mois de mars!