Bande dessinéeMangasComicsJeux de sociétéJeux vidéoFilms
John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Dead Or Alive 6

Actualité des jeux vidéo

couverture bande dessinée Dead Or Alive 6
DEAD OR ALIVE, la célèbre série de jeux combat, est de retour avec le très attendu DEAD OR ALIVE 6. Les fans tout comme les combattants en herbe sont invités sur le ring le 15 février 2019.Avec le retour de célèbres combattants comme Helena Douglas, Hayate, Kasumi, Ryu Hayabusa, Zack ou Jann Lee, ne manquez pas ce tournoi emblématique !
Points forts :
- Combattez dans de nouveaux environnements sélectionnés pour accueillir le 6ème tournoi DOA. L’impressionnant Colisée DOA, orné de trois statues majestueuses arborant de célèbre poses de combat, et le Throwdown, une ruelle sombre où se livrent des combats clandestins.

- Utilisez l’environnement au cours de vos attaques grâce au « Mass Destruction » qui est de retour dans DOA. Sélectionnez un lieu comme le Throwdown, qui permet au public d’être au plus près de l’action, avec des spectateurs indisciplinés transgressant les règles et repoussant les combattants au centre du ring. Cet environnement est l’un des lieu les plus divertissants sélectionnés par DOATEC.

- Chaque combat est mis en scène avec un niveau de précision incroyable, vous permettant d’observer dans les moindres détails les expressions faciales des combattants.

- 6 combattants bien connus des fans sont de retour dans DEAD OR ALIVE 6 : Helena Douglas, Hayate, Kasumi, Ryu Hayabusa, Zack et Jann Lee.



Ce jeu vidéo n'a pas encore de fiche. Vous voulez lui en ajouter une?

Laissez votre critique!


Koch Media GmbH

Chez l'éditeur Koch Media GmbH


Voir la fiche de l'éditeur

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte