Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeu-video La grande chasse

La grande chasse

Date de parution : 27 août 2014

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Eric Stalner
Coloriste : Eric Stalner
Collection : Grafica
Série : Vito
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782344001141

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La grande chasse

Vito, le dernier opus de Eric Stalner, raconte l'histoire d'une grande chasse impliquant les grandes familles de Sicile qui cherchent à empêcher les échanges entre deux mondes parallèles, Vito étant la preuve vivante de leur existence. Les notables s'unissent pour éliminer toute possibilité de transfert et pour se prémunir contre les monstres émergeant du monde parallèle. Les protagonistes devront se confronter individuellement à des déclinaisons de face à face pour affronter les vérités de l'aventure.

Critique de La grande chasse

Eric Stalner ne surprend pas le lecteur dans la conclusion de cette série de monstres, de paysages oniriques et de références féeriques. Les enjeux scénaristiques sont peu développés, et il est difficile de comprendre qui est au cœur de l'intrigue avec les nombreux personnages clés dans la saga. Les révélations dans les dernières pages ne sont pas assez développées pour révéler le fond de l'histoire du scénariste-dessinateur. Malgré ces défauts, l'aventure graphiquement superbe de Vito offre des pages magnifiques en couleurs directes, fourmillant de détails et d'exigence de composition. Eric Stalner utilise ses capacités techniques et la force de ses univers visuels pour créer un univers graphique avec des images époustouflantes tout au long de la saga. Cette série de bandes dessinées dévoile les talents de dessinateur exceptionnel d'Eric Stalner et son potentiel à créer un univers complexe et captivant avec l'aide d'un scénariste renommé. Vito est une aventure graphique de référence pour quiconque apprécie les bandes dessinées de qualité supérieure. Même si l'histoire manque de profondeur, l'œuvre visuelle d'Eric Stalner est un must pour les amateurs de bandes dessinées dressant des horizons de visions fantastiques.
8Note générale
14basenote_2_jeu-video
6basenote_3_jeu-video
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeu-video