
aaricia
Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de aaricia
- La montagne d'Odin : Aaricia est une petite fille qui laisse derrière elle son village pour aller à la recherche de sa mère. Après une nuit passée sous un arbre, elle se réveille le matin et se retrouve face à face avec deux elfes des montagnes.- Première neige : Leif Haraldson, le grand chef des Vikings du nord vient de rendre son dernier souffle. Les funérailles se déroulent comme l’indiquent les traditions des peuples vikings. Sont présents, le son des cornes de bronze ainsi que le drakkar enflammé du chef.
- Holmganga : Thorgal est devenu un barde vivant dans une petite cabane à l’écart du village. Aaricia lui rend souvent visite. Mais ces visites ne sont pas du gout de son frère Bjorn qui n’a de cesse de le provoquer.
- Les larmes de Tjahzi : Solveig et Aaricia vont à la plage pour parler en cachette. Aaricia lui montre un trésor. Il s’agit de deux perles qu’elle possède depuis sa naissance. Soudain, elles voient une barque échouée.
Critique de aaricia
Aaricia, même en étant qu’une petite fille ressent déjà une grande attirance pour Thogal. Et cela se fait sentir, car elle l’aide à plusieurs reprises pour le protéger de son père, Gandalf le fou. Cet album est un recueil de plusieurs petites histoires sur l’enfance d’Aaricia.14Note générale
12basenote_2_jeu-video
12basenote_3_jeu-video
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.