Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeu-video Lonely Betty

Lonely Betty

Date de parution : 27 août 2014

Éditeur : Sarbacane
Illustrateur : Christophe Merlin
Scénariste : Joseph Incardona
Coloriste : Christophe Merlin
Collection :
Série : Lonely Betty
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782848657356

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Lonely Betty

Lonely Betty est un roman qui raconte l'histoire de Betty Holmes, une vieille femme de 100 ans qui vit dans un hospice depuis 60 ans et qui est muette depuis 'Le drame des frères Harrys'. L'histoire se déroule dans une petite ville du Maine, un 24 décembre neigeux. Le soir de son 100ème anniversaire, Betty décide de parler à John Markahm, le flic en charge de l'affaire. Le roman suit également Savannah Simpson, une flic de la pénitentiaire, et Sarah Marcupani, l'adjointe du maire, qui prépare une réception pour Betty. Bien que ce roman ne soit pas le meilleur policier que vous lirez, les fans du genre apprécieront certainement la justesse avec laquelle la petite ville du Maine est décrite et le personnage fascinant de Betty.

Critique de Lonely Betty

Lonely Betty est une petite histoire noire écrite avec subtilité. L'auteur a réussi à créer une atmosphère sombre et oppressante qui planera tout au long du roman. L'héroïne, Betty Holmes, est un personnage fascinant et mystérieux qui suscite un intérêt persistant tout au long du roman. Certaines personnes peuvent être déçues par le manque de développement des personnages, mais cela ne retire rien à l'histoire.Ce qui rend le livre intéressant, c'est la façon dont l'auteur fait évoluer l'intrigue. La pirouette finale est un peu brutale et laisse un goût d'inachevé. Cependant, Lonely Betty est une lecture agréable pour les fans de la littérature policière qui cherchent une histoire rapide mais efficace avec un peu d'humour subtil et une bonne dose de tension. Les personnages secondaires, comme Savannah Simpson et Sarah Marcupani, apportent une certaine profondeur à l'intrigue et permettent au lecteur de mieux comprendre la vie de Betty à l'intérieur et à l'extérieur de l'hospice.
8Note générale
9basenote_2_jeu-video
9basenote_3_jeu-video
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeu-video