Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeu-video L’Or des Damnés

L’Or des Damnés

Date de parution : 23 novembre 2011

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Le testament du capitaine Crown
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782302018600

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L’Or des Damnés

Dans Le testament du capitaine Crown T2 L’Or des Damnés, cinq héritiers pirates s'aventurent dans la jungle amazonienne pour trouver le fabuleux trésor laissé par leur père défunt. Les cinq pirates se nomment : Finley, Shahbaz, Robin, Skully, et Enora. Tout en cherchant le butin, ils doivent faire face à des ennemis redoutables qui cherchent à les rattraper. Les héritiers tentent de protéger l'emplacement du trésor grâce à une carte codée, mais le danger les guette à chaque tournant. Parmi les nombreuses épreuves qui les attendent, leur amitié est mise à rude épreuve et les rivalités familiales refont surface. Le trésor est-il réel ou n'est-ce qu'un leurre ? Les héritiers atteindront-ils leur but ? La tension est à son comble jusqu'au dénouement final.

Critique de L’Or des Damnés

Le diptyque de Tristan Roulot est une bonne bande dessinée dans l'ensemble, qui apporte toutes les réponses aux questions posées dans la première partie de l'histoire. Le dénouement est peut-être un peu rocambolesque, mais l'ensemble est tout de même très divertissant. Les dessins de Patrick Hénaff sont splendides et bien encrés, apportant une touche d'originalité. Le scénario est légèrement prévisible, mais la truculence des personnages et la dose d'humour second degré rendent la lecture très agréable. L'histoire ne manque pas de rebondissements et de tension, mais les héros sont vite attachants, et on ne peut que suivre leurs aventures avec passion. Bien que cette bande dessinée ne soit pas la meilleure du genre, elle peut tout de même satisfaire les amateurs de piraterie, d'intrigues familiales et de chasse au trésor. Au final, le diptyque de Tristan Roulot et Patrick Hénaff est une belle réussite, qui ne manquera pas de plaire à tous les fans de BD d'aventure.
13Note générale
16basenote_2_jeu-video
10basenote_3_jeu-video
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

titleshop_jeu-video

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeu-video